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Bonjour, mes évenements ont cessé de se synchroniser entre mon agenda orange (utilisé en principal en mode web) et l'appli mobile "agenda orange", même problème avec l'application calendrier de mon mac qui affiche l'erreur suivante :
La requête pour compte « Orange » a échoué.
Le serveur a répondu
« 500 »
à l’opération CalDAVAccountRefreshQueueableOperation.
je n'ai pas de message d'erreur sur mon mobile mais j'ai exactement le même problème depuis la même date.
Merci d'avance de votre aide
Laurence
Résolu ! Accéder à la solution.
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Pour info je n'ai pas réussi à résoudre le problème mais à le contourner : en créant un nouveau calendrier dans mon agenda orange en ligne (dans https://agenda.orange.fr/#/) celui-ci a pu se synchroniser. Ma seule hypothèses est que dans l'autre calendrier il devait y avoir un RDV pourri qui bloquait la synchronisation. J'ai ensuite réaffecté mes RDV un par un dans le nouveau calendrier et cela a contourné mon problème.
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Re : echec synchronisation
Bonjour @ld73
Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement persiste après désinstallation et réinstallation des applications ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : echec synchronisation
sur mon téléphone mobile oui, le problème persiste alors que j'ai supprimé l'application puis je suis retournée sur apple store pour l'installer (Agenda orange)
sur mon macbook, je n'ai pas essayé de désinstaller/réinstaller, par contre le problème existe toujours avec le même code d'erreur
merci de votre aide !
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Re: Re : echec synchronisation
Bonjour,
Depuis quand rencontrez-vous ce soucis?
Fait-il suite à des mises à jour sur le Mac ou le mobile?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : echec synchronisation
non et comme les deux synchros sont tombées en panne en même temps (la synchro web - appli macbook et la synchronisation web - iphone ) et vu le message d’erreur , je pensais plutôt à un problème côté orange
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Re: Re : echec synchronisation
Sur votre mobile, rencontrez-vous un quelconque souci hormis celui-ci ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : echec synchronisation
non
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Pour info je n'ai pas réussi à résoudre le problème mais à le contourner : en créant un nouveau calendrier dans mon agenda orange en ligne (dans https://agenda.orange.fr/#/) celui-ci a pu se synchroniser. Ma seule hypothèses est que dans l'autre calendrier il devait y avoir un RDV pourri qui bloquait la synchronisation. J'ai ensuite réaffecté mes RDV un par un dans le nouveau calendrier et cela a contourné mon problème.