Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

yann24
contributeur occasionnel
7 873  

Iphone 7 Précommande

Bonjour , avez vous une idée pour heure ou ouvre les precommande pour l'iphone 7 

 

cordialement 


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 643  

Re : Approvisionnement IPHONE 7 PLUS

Bonjour @husky


@husky a écrit :
Mr ORANGE je pense que vous faites fosse route

Ca c'est une remarque très sexiste, une orange c'est féminin, donc il faut dire Mme Orange !  :smileywink:

Plus sérieusement, dans ce duo entre l'orange et la pomme,  la pénurie est créée artificiellement par Apple, elle-même et ce chez tous les opérateurs....

Personnellement j'ai l'habitude de toujours attendre 1 ou 2 mois après la sortie d'un nouveau modèle d'appareil, quelqu'il soit, le temps de laisser les pressés essuyer les plâtres.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 075 RÉPONSES 1 075
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
7 849  

Re : Iphone 7 Précommande

Bonjour,

Les précommandes de l'iPhone 7 sont ouvertes !

https://boutique.orange.fr/mobile/iphone7

 

Bonne journée

yann24
contributeur occasionnel
7 845  

Re : Iphone 7 Précommande

Je viens de voir ca mais impossible de choisir de téléphone ou dirais que ce n'est toujours pas bon il ont juste affiché les téléphones ?

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 809  

Re : Iphone 7 Précommande

Bonjour @yann24 ,


Pouvez-vous nous préciser :


- quel est le modèle que vous souhaitez (avez choisi) ?

- quel navigateur utilisez-vous ?

- quel message d'erreur apparaît ?


Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur ?

signature.jpg

noiraud
contributeur
7 747  

Re : Iphone 7 Précommande

Bonjour j'ai précommandé un iphone 7 plus or, est il normal que je n'ai recu aucune confirmation et qu'il n' y a rien dans suivi de commande?

 

Merci

max16
star
star
7 211  

Re : Iphone 7 Précommande

Et c'est reparti....
Angelfab
contributeur
7 614  

Re : Iphone 7 Précommande

J'ai réalisé une pré commande ce matin mais avec des difficultés techniques à la fin pas de validation finalement j'ai eu un message me disant que ma commande n'était pas pris en compte et de renouveler la demande toutefois lors ce que je me reconnecte je ne bénéficie plus du programme de renouvellement avant 23 mois pourquoi très déçu
yann24
contributeur occasionnel
7 561  

Re : Iphone 7 Précommande

jai eu le même souci et la je voi que j'ai a nouveaux mon renouvellement

Angelfab
contributeur
7 543  

Re : Iphone 7 Précommande

Oui en effet merci de votre réponse mais plus aucun iPhone 7 plus n est disponible ...tout cela à cause d un problème technique de la part d orange qui n'a pas dimensionne le site de commande ... J étais connecte des 9h00 et avzit valide toutes les étapes excepté la dernière. Très frustrée
yann24
contributeur occasionnel
7 438  

Re : Iphone 7 Précommande

J'ai téléphoné a orange ils m'ont assuré que ma commande a bien été pris en compte qui croire ?? le site ne dit pas la même chose !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne