Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 512  

Re: Iphone X

Euuuhhh je prends pas mon cas pour une généralitée mais l'année dernière zéro stock d'iPhone 7 plus sur macon crèche Villefranche sur Saône et Lyon...meme 1 mois après que dalle j'avais réussi à l'avoir par internet voilà tout .
Faut pas induire les gens en erreur non plus .
A suivre
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 338  

Re: Iphone X

Salut @nicotlsefr

 

Pour te rétracter de suite après une précommande

faut le faire au 3900 ou par " chat " depuis ton espace client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 335  

Re: Iphone X

Salut à vous

 

Pourquoi courir après la précommande, d'ici six mois une année il y aura

du stock en veux tu en voila  .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

smsnice06
contributeur
4 845  

Re: Iphone X : 30/11/2017 ?

Bonjour,

 

Pour un enchaînement de gags, je n'ai pas réussi à commander mon iPhone X dans les temps. Pour autant,j'ai pu suivre les disponibilités pendant 36 heures, et le modèle que je souhaitais (le gris sidéral en 256 Go) était indisponible vers 10h30 le 27 puis de nouveau disponible en fin de journée puis indisponible (avec les 3 autres) le 28 au matin et enfin j'ai reçu un mail de disponibilité vers 16h30 et j'ai pu alors l'acheter, avec une date de livraison prévue au 30 novembre.

 

Si Orange se contentait de "tirer des plans sur la comète" quant aux capacités de livraison par Apple, pourquoi feraient-il des réassorts réguliers ? Une fois les stocks de 7Plus épuisés en pré-commande, ils avaient attendu plusieurs jours après la sortie effective pour passer d'indisponible à disponible.

 

Je pense donc qu'ils ont des indications de livraison par Apple mises à jour régulièrement.

 

Par ailleurs (et c'est peut-être par intérêt personnel), il n'y a peut-être pas que l'heure de précommande qui compte et ils peuvent décider de favoriser des bons clients.

 

Bon dimanche

Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 303  

Re: Iphone X

Merci pour cette info mais quel est le délai pour me faire? La date de la commande?

 

De plus, si on annule, on est bien d'accord que le téléphone n'est pas envoyé et qu'il faut leur renvoyer ensuite?

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 278  

Re: Iphone X

Ahahahahahah jhallucine sur certains commentaire dans 6 mois 1 an il y aura un nouvel iPhone surtout
Yann13700
incollable
incollable
3 276  

Re: Iphone X

Bonjour,

Pour les 21 jour cela ce fait à partir de la réception du téléphone (j’ai eu personnellement le cas).

Orange annulera les commandes pour ce qui le souhaite à mon avis dessuite pour avoir plus de stock.

Par rapport à d’autre Opérateur il sont sérieux.

Je vous rassure j’ai pas Action chez Orange mais simplement confiance car à chaque fois que j’ai eu un problème on arrive à s’arranger.

Nak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 821  

Re: Iphone X : 30/11/2017 ?

Bonjour,
Le 7 plus comme vous dites c'était "après la sortie" donc là ils ont en effet des stocks à jour.
Et le 256go passait en indisponible c'est surtout parce que le site était saturé et qu'il a beaucoup bugé ...
Mes infos sont officielles, vraiment.
Renseignez-vous, même en boutique ils ne savent pas le stock qu'ils vont avoir avant le 2 nov.
Raison pour laquelle c'est À PARTIR du 30 novembre pour tous le monde, et les dates de préciserons par la suite. Ça peu aussi bien être plus tard !
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 258  

Re: Iphone X

@Jerome0101

 

Moi à partir de cette nuit je campe devant une boutique pour

être sur que je serais le premier à l'obtenir dès qu'il sera

disponible dans celle-ci, même si je dois le payé au prix fort,

Et je ferais de même dès que le prochain modèle sortira .:manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

clemapo
fan
fan
3 213  

Re: Iphone X

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne