Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

DeadLord
contributeur occasionnel
1 110  

Re: Iphone X

Bonsoir,

Je lis depuis la semaine dernière ce sujet du forum. Ce qui etrange c’est que vos informations sont juste à l’inverse de celle que j’ai obtenu samedi après-midi de la part d’un conseiller sur le chat. La personne m’a informé que les envois des pré commandés ne sont font pas en fonction de l’heure de commande mais de l’importance client (équipements et ancienneté). Également que les premiers envois se feront le 3/11 et qu’à priori il devrait y avoir un peu de stock en boutique le 3/11.

J’ai tous les écris entre ce conseiller et moi si jamais...
Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 073  

Ahhh bonne nouvelle deadlord vu mon anciennetee et ce que je leur laisse par moi ........
DAVIDOU87
helper
1 065  

@Jerome0101:Idem pour moi, avec une moyenne de 110 par mois (Forfait + hors forfait)

DeadLord
contributeur occasionnel
1 031  

Pour ma part c’est pratiquement 180 € par mois entre les deux portables (ma femme et moi) et la box.
ExNihilo
passionné
1 028  

@DeadLord

J'ai consulté plusieurs fois le 3900 et ils sont tous unanimes pourtant .. tous disent "Livraison par ordre des commandes" ce qui serait logique et non en fonction de l'ancienneté ce serait pénaliser les nouveaux clients..

Même si je suis chez Orange bien avant l'apparition des Box internet .. je trouverais ça injuste comparé aux nouveaux clients. La solution de "L'ordre d'enregistrement des commandes" est beaucoup plus égalitaire. 

MikOo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
995  

Comment pouvez-vous donner encore du crédit aux divers élucubrations du tchat orange, il y a quinze versions différentes selon le conseiller client

Les seuls qui auront leur téléphone le jour J c'est les abonnés Orange Parnasse

gvl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 277  

C’est faux, aucun privilège accordé y compris aux clients Premium, le service me l’a confirmé ce samedi.
ExNihilo
passionné
1 257  

@gvl

Pour les clients Orange Premium je confirme, je n'ai aucun privilège x) 

Pour les clients "Parnasse" je ne sais pas du tout ... 

gvl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 234  

Je ne sais pas non plus mais j’espère qu’ils l’auront sans même avoir à se soucier de le commander, vu l’offre proposée !
DeadLord
contributeur occasionnel
1 228  

Je suis bien d’accord avec toi @ExNihilo ! Pour moi aussi c’est plus juste premier arrivé, premier servi. J’avais hésité vendredi à faire la précommande mais dès que j’ai vu livraison 30/11 j’ai lâché l’affaire. J’ai toujours eu le nouvel iPhone le jour J avec une boutique mais là j’ai un doute...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799057 membres inscrits 🧡

3887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne