Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Tigrounours331
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 906  

Re: Iphone X

Bonsoir à tous, j’ai la « préparation en cours » d’indiqué...
De même pour d’autres personnes?
leduff
incollable
incollable
1 893  

Re: Iphone X

@Tigrounours331
Dans la majorité on est tous dans cette étape et on rêve de passer à la suivante synonyme d’une livraison le jour J 😉
Tigrounours331
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 873  

Re: Iphone X

Merci @leduff 😁
Duididou
incollable
incollable
1 840  

Re: Iphone X

bonjour
Commande passer le 27/11 préparation en cour sur suivie on verra bien dans la semaine le déroulement des livraisons un petit communiquer d’orange un mail ou sms au client qui on commander serait le bienvenue j’y suis depuis des années rien à dire sur le service proposé mais manque de communication à certains moment
Bonne réception d’iPhone à tous
Cordialement
Raspberrys_
helper
1 695  

Re: Iphone X

Je me demande qui sont ces clients qui ont annoncé qu’ils seront bien livré le 3/11. Ont-il la date sur leur suivi de commande ou est-ce parcequ’un conseillé leur à dit que les pré-commande passé avant 10-11h serait livré pour le 3 (comme j’ai pu le lire ici). Si quelqu’un à l’info ça m’interesse.
Cawoole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 575  

Re: Iphone X

Bonjour je partage ce que j ai eu comme info : alors idem pour moi commander a 09h28 commande terminée en cours de préparation. J ai appelé le service client ce matin (30/10) qui me dis qu il y aura des cha chanceux au 03/11 mais ca sera très faible et elle ne sait pas si je suis concernée. Voila voila, je préfère avoir une date tardive mais assurée c est mon point de vue. Bonne soirée
lp56700
contributeur occasionnel
1 465  

Re: Iphone X

Seb937
contributeur occasionnel
978  

Re: Iphone x dispo en boutique le 3 ?

Ca n assure jamais comme d hab!!!
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

Re: Iphone X

Salut à vous

 

Livraison à partir du 30/11 . Disponible en boutique à partir

de 3/11 . Tout ceci au conditionnel .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

clemapo
fan
fan
1 783  

Re: Iphone X

La question qui se pose :

Si, par miracle, il y avait nos modèles dispos en boutique avant que nous ne les ayons reçus, pensez-vous qu'il puisse y avoir un moyen d'avoir le notre avant ??

J'ai du mal à imaginer qu'il n'y en aura pas un seul en boutique jusqu'au 30/11....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754860 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne