Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Micka33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

Re: Iphone X

@gvl a écrit :
Elle n’est pas forcément fausse mon info, elle se recoupe parfaitement avec ce que le conseiller m’a dit puisqu’il explique que ceux qui sont en statut « rupture de stock », visible de notre côté par « commande terminée » ne l’auront pas le 03 mais plutôt d’ici le 30. Le directeur des relations digitales disait seulement que tout le monde l’aurait d’ici le 30... Même info, donc.

Le Responsable dit exactement le contraire. Son hashtag #FIFO veut dire First In First Out, en gros, les commandes sont traitées par ordre d’arrivee en fonction du stock Apple. 

Bob1361
contributeur occasionnel
1 100  
gvl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 101  

@Micka33 Je n’étais pas allé jusqu’au hashtag en allant voir son tweet ce matin... Au temps pour moi. Après entre ce que la direction dit, le discours des conseillers et la manière qu’a de gérer la logistique, je pense qu’il ne nous reste plus qu’à attendre...
loloK9
contributeur occasionnel
1 021  

Oui je sais j’ai reçu mon S8+ avant que le suivi bouge plus tôt dans l’année. Verdict jeudi sur le suivi ou par Chronopost.
ExNihilo
passionné
917  

Les conseillers m'ont toujours soutenu que le stock était attribué dans l'ordre d'arrivée des commandes. 

Le fait que "Commande terminée" signifie que les personnes ne l'auront pas le 3 ... Je serais plutôt d'accord mais avec un gros doute parce que les conseillers m'ont dit que cette mention était normale, que l'article était déclaré en rupture de stock mais en même temps ... sans livraison d'Apple .. le sont-ils pas tous en rupture ? :smileylol:

Clairement les conseillers ne savent pas comment appréhender les clients, et chacun donne son interprétation personnelle de la situation en question et non une interprétation généralisée fournie par la direction du service clientèle .. 

Par conséquent, Jeudi sera décisif pour les commandes, et ceux qui passeront au statut "expédié" reviendront sur le forum l'annoncer je pense :smileytongue:

Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
898  

Je précommande ce soir, je l'aurai peut être avant vous tous

Albator2
contributeur
796  

Hello c’est bien du FIFO et je sais de quoi je parle 😉

Tous ceux qui vous disent l’inverse ont faux
ExNihilo
passionné
774  

@Albator2 De fait aurais-tu une idée de ce que "votre commande est terminée" signifie ? On as déjà eu plusieurs interprétations: 

• Commande enregistrée 
  • Pas de stock donc les commandes ont été terminées
  • Cette mention est présente car le suivi Orange n'est pas adapté aux précommanes 

Parce que certaines personnes n'ont pas cette mention :smileyfrustrated:

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Euhhhhhh je suis passé à expédition yeahhhhhhhhh
ExNihilo
passionné
762  

@Jerome0101 a écrit :
Euhhhhhh je suis passé à expédition yeahhhhhhhhh

@Jerome0101 C'est vrai ? .. Quelle couleur ? capacité et heure de la commande ? 

Tu pourrais nous dire s'il te plaît ? :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800271 membres inscrits 🧡

3681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne