Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

artsamie71
helper
1 100  

Re: Iphone X

Commandé à 9h05 (heure du mail) et toujours en cours de préparation.X blanc 256 go
Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 097  

Moi pas terminé et toujours en préparation j'espère que jeudi soir ça sera expédition mdr
ExNihilo
passionné
1 086  

@artsamie71 c'est marqué "En cours de préparation" seulement ou tu as en plus "Votre commande est terminée" ? 

@Jerome0101 Pareil .. j'aimerai bien .. que j'en profite pendant les vacances pour bien le découvrir ahah 

Titof69
contributeur
1 072  

On va croiser les doigts mais il y a 3 ans pour mon 6 plus commande terminée etait bien l'annulation pure et simple de ma commande que j'avais du repassé lors d'un reassort
artsamie71
helper
1 067  

@ExNihilo c’est juste marqué « en cours de préparation ».pas de « commande terminée ».j’ai juste « avancement de votre commande »
ExNihilo
passionné
1 036  

@Titof69

Dans ce cas là pas mal de commande seraient annulées ... :smileyfrustrated: 

Et clairement non puisque ma date d'engagement est bien prolongée et le service client m'assure qu'il n'y a pas de souci sur ma commande .. surtout que la banque m'a confirmé avoir donnée l'autorisation instantanément :smileyindifferent: 

S'ils annulent ma commande je ne comprendrais pas et je ferai un peu la tête :smileysurprised:

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Ils engrangent le pognon sans soucis .......si je décide d'annuler ma commande je serais prélevé des 648 euros et remboursé par la suite
ExNihilo
passionné
989  

Oui bien si "Votre commande est terminée" ça signifie une annulation pour eux, or qu'on me dit non depuis le début ça va pas le faire :smileysad: 

Mais pour certaines précommandes Samsung ils avaient fait pareil .. et il n'y avait pas d'annulation .. 

Me faire annuler une commande à 9h02 .. NON. :smileyhappy:

Titof69
contributeur
947  

Je pense que depuis 3 ans les process ont évolué et j'espere de tt coeur qu'ils n'annuleront rien et reprendront les commandes au fur et a mesure des receptions. Ce qui est logique!
ExNihilo
passionné
923  

@Titof69 surtout qu'elle est passé de "Validation" à "En cours de préparation - votre commande est terminée" dès le départ et que j'ai appelé 3 fois pour savoir ce que cela voulait dire et tous m'ont dit "Votre commande est normale monsieur vous inquiétez pas, elle n'est pas annulée, ni défaillante". 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

2882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne