Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Tutut
contributeur occasionnel
1 860  

Re: Iphone X

Excellent, j'ai eu une Sandra ce matin sur le chat et étrangement les même affirmations que toi! Très gentille cette Sandra ^^

OhSeesh
contributeur occasionnel
1 829  

Re: Iphone X

Sandra est la seule a avoir les infos qui nous interesses je crois... les autres disent que de la m***** ou qu'ils n'en savent pas plus que nous...

Duididou
incollable
incollable
1 812  

Re: Iphone X

Moi ben ma dit que tout serai envoyer le 30/11 je lui est dit que sur’ le forum des personnes avait des envoie en cour il et rester muet aucune réponse
Jbarre51
contributeur occasionnel
1 748  

Re: Iphone X

Sur l'echat, une conseillère mal aimable qui m'a dit qu'il serait livré uniquement le 30/11, et par téléphone on m'a répondu que le FIFO n'est respecté que à l'heure et non à la minute ... 

 

Nak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 744  

Re: Iphone X

Y'en as qui on commandé le 28 et qui ont reçu le fameux mail ?
Tutut
contributeur occasionnel
1 716  

Re: Iphone X

Chronopost le 31/10 :

Votre Service Client Chronopost vous informe

Chers clients, nous vous informons qu'un incident est survenu sur notre réseau. Des retards d'acheminement de vos colis sont à prévoir. Nous vous invitons à suivre l'état de vos colis sur notre site www.chronopost.fr. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés et mettons tout en oeuvre pour limiter les impacts.
ExNihilo
passionné
1 718  

Re: Iphone X

@Jbarre51 si c’est le cas faudrait qu’ils revoient leur définition de « FIFO » ..
artsamie71
helper
1 639  

Re: Iphone X

@Tutut si même chronopost s’y met...


@ExNihilo a écrit :
@Jbarre51 si c’est le cas faudrait qu’ils revoient leur définition de « FIFO » ..

 

chris176
contributeur
1 622  

Re: Iphone X

Email Chronopost reçu à 14h39 --- Gris idéral 256Go -- demain entre 8 et 13H00. Cde passée et confirmée à 09H03..... Mouhahahahahaha

arnno14123
contributeur occasionnel
1 594  

Re: Iphone X

Il ne savent rien au 3900 moi lundi on m’a sertifier que je le resevrait le 30 t pourtant il et sur la route pour réception demain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne