Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Kachristel
helper
1 055  

Re: Iphone X

Prions... C'est possible de recevoir le message pendant la nuit pour demain ? Et pour etre livré le samedi ? Possibilité ?

MatOce
contributeur occasionnel
1 041  

Un peu dégoûté de voir que j ai pas de mail pour une commande à 9h08 alors que d autres ont leur petit suivis chronopost
Didouchkarde
contributeur occasionnel
1 036  

J’ai eu une conseillère sur le tchat qui me confirme que je vais recevoir un sms et mail demain et je pourrai le récupèrer en point relais.
Commande effectué vendredi 27 octobre après le travail
Vivement demain
Kachristel
helper
1 024  

Moi aussi :/ Commandé à 9h02 confirmé 9h04...

J'suis désespéré pourtant Orange est un très très bon opérateur... chacun à ses failles on va dire

Duididou
incollable
incollable
1 007  

Oui on et plus beaucoup à attendre sur le fil de discutions le mail c perdu demain sa frappe à la porte ho un livreur. Le mail n’a pas fonctionné comme moi lors de la commande j’ai reçu que un sms mais pas de sms de livraison non plus ou il sera envoyer demain pour livraison samedi soir un employer de chronopost a mis la main dessus je c je part loing
Kachristel
helper
993  

La j'me dis qu'ont l'aura mais c'est que nos colis sont tout tout tout derrières donc email cette nuit ou encore se soir

Yann13700
incollable
incollable
927  

Toujours pas de mail.

un miracle dans la nuit.

oups ces pas encore Noël.

Kachristel
helper
920  

Orange, si vous voyez ce message s'il vous plaît x)

Raspberrys_
helper
916  

Moi je reste là jusqu’à ce que je reçois le mail. Et j’espere le recevoir avant de voir les posts de ceux qui l’ont reçu !
clemapo
fan
fan
914  

@disouchkarde : à quelle heure tu as commandé ???
Et la fille t'a dit ca ???

Moi j'ai commandé à 17h et le mec du chat m'a dit que je l'aurai d'ici le 30. Point.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796742 membres inscrits 🧡

5837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne