Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Didouchkarde
contributeur occasionnel
946  

Re: Iphone X

Ça y’est E-mail de chrono post reçu pour une commande d’un 64g en silver vendredi 27 a 17:45
Duididou
incollable
incollable
947  

Encore un argent je go déprime
Yannick57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
942  

J’ai eu quelqu’un qui avait vraiment l’air de s’y connaître, et d’etre Au courant. La personne m’a affirmer qu’une grosse partie des précommandes du 27 seraient livrés ..
Les seuls qui auront du retard seront les renouvellements, et ouverture de ligne
Car les dates 08 et 11 étaient prévus un peux plus large que d’habitude à cause du pic d’activité
La personne m’a expliqué, que se sera moins long que prévu avec une date de livraison qui allait débuter lundi
Duididou
incollable
incollable
900  

Y’a déjà des programmes changement de mobiles qui son en livraison donc c la date de validation de commande qui compte
RB06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
886  

@Yannick57 a écrit :
J’ai eu quelqu’un qui avait vraiment l’air de s’y connaître, et d’etre Au courant. La personne m’a affirmer qu’une grosse partie des précommandes du 27 seraient livrés ..
Les seuls qui auront du retard seront les renouvellements, et ouverture de ligne
Car les dates 08 et 11 étaient prévus un peux plus large que d’habitude à cause du pic d’activité
La personne m’a expliqué, que se sera moins long que prévu avec une date de livraison qui allait débuter lundi

Si je l'ai pour le 08 ou le 11 ca m'ira , mais le 30 ou 07décembre comme annoncé au 3900 bof

artsamie71
helper
889  

Allez prions pour les dieux chronopost et Orange!
Mistic09
contributeur occasionnel
876  

moi toujour rien argent  64GB

DreamerHK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
877  

Ca marche ... on a plus qu’a Espérer le recevoir dans la semaine mais si la poetabilite est prévue le 8 il faudrait le recevoir avant ...
Ptidav91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

💪🏼😜
Duididou
incollable
incollable
858  

A force de croiser les doigts il commence à fusionner