Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

DreamerHK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
886  

Re: Iphone X

@RB06je viens d’avoir le 3900 ils sont perdus et m’ont dit que si la date est au 11 on sera livré le 11 mais qu’on resterait plusieurs jours sans ligne car la sim est dans le colis. Autre point aucune livraison demain car rupture de stock nationale donc en gros il faut attendre que Apple en renvoi. La portabilite nous a mis dedans ...
cathybar
contributeur occasionnel
883  

Bon courage à ceux qui attendent encore... Moi perso je vais déballer le mien et le configurer
22894496_2154057217953340_969805860331085088_n.jpg

Nsim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Encore de l’espoir.. mais j’arrête de me faire des films ca me fait du mal depuis hier 😂
Adralic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

@cathybarc’est presque de la provocation ça

RB06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
829  

@DreamerHK a écrit :
@RB06je viens d’avoir le 3900 ils sont perdus et m’ont dit que si la date est au 11 on sera livré le 11 mais qu’on resterait plusieurs jours sans ligne car la sim est dans le colis. Autre point aucune livraison demain car rupture de stock nationale donc en gros il faut attendre que Apple en renvoi. La portabilite nous a mis dedans ...

merci @DreamerHK

Oui donc ils ne font pas forcement en fonction du FIFO la preuve !

elle t 'a garantie le 11 ou minimum , moi hier c'était le 7 décembre :smileylol:

world
contributeur
807  

X 256 Go commandé le 28/10 à 16h34 chez Sosh en portabilité, livré à l’instant. Parfait ! Il est absolument génial, j’adore !
chriswazen
helper
795  

Je m'avoue vaincu !!! Je vais laisser tomber..

Je ferais un bon gros courrier écrit à la main à tous les directeurs de chez Orange/Sosh (merci Linkedin pour les noms)... Et la bonne stratégie, ils en recevront jusqu'à ce qu'il y ait une vraie explication et/ou un dédommagement... 

Encore une fois, ce qui fait foi chez le client c'est l'heure de la précommande et éventuellement du mail de confirmation... leur tambouille interne ne me regarde pas, si des gens mettent 5 heures à traiter les dossiers et ne le fais pas dans l'ordre c'est de la mauvaise organisation et un non-respect total des clients!

EiTeR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

Je viens d’avoir Francoise, soit disant ma commmande serait expédié dans les 48h au plus tard lundi...
ils disent vraiment tout ce qu’on veut entendre quoi
Will777
contributeur occasionnel
778  

A Orange Blagnac, ils ont pas de stock en tout cas, juste un en exposition
Duididou
incollable
incollable
769  

Et voilà l’es livraison tombe sa fait mal là