Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

EiTeR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

Re: Iphone X

Je suis chez sosh et j’ai commandé sur sosh pour info.
iPhone 64gb blanc
LoloeLoloetjo
contributeur occasionnel
832  

Franchement il déchire cet iPhone !!!
Duididou
incollable
incollable
824  

Tourjour pareil aucun mail ne tombe à se que je vois c triste
LoloeLoloetjo
contributeur occasionnel
821  

On a bien fait de ne pas prendre le 8
LoloeLoloetjo
contributeur occasionnel
814  

Ergonomie au top super écran et le Face ID est une merveille
Nbchi
contributeur occasionnel
782  

En premier lieu Orange aurait du satisfaire toute ses précommande avant d'en vendre dans les boutique aléatoirement... A quoi ca sert de rester chez eux si c'est pour entendre des conseiller dire "ah bah sur le site c'etait annocer le 30/11 alors tout va bien", ils ont juste essayer d'assurer leur arrière d'une façon ridicule étant donner qu'ils sont incapable de fournir un suivi utile

druscillia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

bon ba moi aussi j'ai que dalle ... commande chez orange un 64go argent le 29 au matin . Statue preparation en cours et date pour le 30/11 . j'ai eu 4 fois l'echat, ils disent tous des dates differentes , ca passe de : "vous le recevrez d'ici 3 jours " et " vous ne l'aurez pas avant decembre voir janvier ... " c'est juste inadminssible ... j'ai voulu contacter la boutique orange pas tres loin de chez moi mais ils ont pas de lignes direct ... il faut se deplacer... j'ai plus de tel , car j'ai vendu mon 7 plus a cause du conseiller qui m'a dis que je l'aurai le jours de la sortie. j'ai un forfais a 80euros et s'en foutte complet ... Vive orange !  

nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
718  

enfin bon t'as commandé le 29 aussi...dis toi qu'on est la et on commandé le 27 et pour ma part à l'ouverture XD donc bon...

Duididou
incollable
incollable
701  

Il on annoncer toute commande au 27 seront livrés le 3 mais biensur
Doumdoum76
contributeur
693  

bonjour, je vous suit en sous-marin depuis 2 jours maintenant lol.

comme vous j'ai precommandé mon Iphone gs 64Go le 27/10 à 10h, validé le jour même pour une livraison le 30/11.

Image-1.jpg

depuis hier j'ai espéré comme certain recevoir un email de chronopst en vain lol

j'ai patienté toute la nuit à actualisé mes email toutes les 2 minutes mdr.

ce matin au reveil j'ai continué à attendre l'email tout en envient les heureux élus qui ont reçu leur iphone.

Et à 11h30 ce matin, j'ai enfin reçu ce fameux email de chronopost, me signifiant une livraison au point relais choisi lors de ma commande prévu demain entre 9h et 13h

mon suivi de commande a legerment changé, mais ma commande est toujours affiché préparation en cours et une livraison au 30/11.

IMG_4706.PNG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne