Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
539  

Re: Iphone X

On en est tous au même point...

Par contre ceux qui l'ont reçu et qui en sont contents, et qui n'ont posté que 4 messages sur ce forum depuis leur inscription, dont 3 de suite pour vanter les mérites du X, merci de passer votre chemin...

Car là, c'est clairement du nargage et ça, j'apprécie moyennement......

Duididou
incollable
incollable
539  

Tout le monde peut précommander mais si y’a pas les € derrière il font comment eux après il envoie le tél essais de prélèver et sa passe pas bizzare
druscillia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

en vous lisant je viens de me rendre compte que je n'ai pas eu de mail de confirmation de commande ... mais j'ai mon suivi de commande dans mon espace client . allez hop je relance l'echat ... 7 eme position ... pffff 

Doumdoum76
contributeur
532  

d'ailleur pour ceux qui ont payer par CB, avez vous était débité sur votre compte bancaire ? à ce jour il ne m'on toujours pas débité du montant de ma commande, par contre ma facture téléphone pour le mois de décembre est passer de 72.99€ à 5€ lol sans aucune explication

clemapo
fan
fan
527  

Donc, je confirme que d'autres ayant commandé le même que moi en fin de journée, voire le lendemain, l'ont eu.......... 

LA-MEN-TA-BLE.....

Nbchi
contributeur occasionnel
524  

Les € ils les trouvent a la banque tu sais ! peu importe si ca met quelqu'un en découvert ou non, c'est juste que orange ne sais pas suivre ses propres précommande..

Duididou
incollable
incollable
517  

Prélèvement le jour de l’expédition
Duididou
incollable
incollable
510  

Ouep clema degeulasse
Duididou
incollable
incollable
505  

Et moi je vois que dés mail expédition à 11h pour le même modèle que moi parte pffff
clemapo
fan
fan
503  

Vas y @druscillia ! On y est tous passés ! Tu auras peut être une réponse plus logique que les notres !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799087 membres inscrits 🧡

4372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne