Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

druscillia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Re: Iphone X

c'est clair, les hommes peuvent pas comprendre lol , le miens etait apple avant mais il a changé pour samsung , depuis il arrete pas de dire : apple c'est de la **bip** ... non mais lol si tu savais comme je l'enquiquine ! il rentre du boulot a 16h30 je vais le harcelé pour qu'il m'emmene dans un apple store pour toucher "mon precieux" mdr j'ai pas fini d'en entendre parler

artsamie71
helper
648  

J’ai voulu voir le noir chez boulanger.il n’avait que le blanc en démo.

en tout cas je vous souhaite pleins de courage car la gestion des commandes laisse à désirer pour les GS

Yann13700
incollable
incollable
637  

Vivement la semaine prochaine.

SteH2A
helper actif
620  

Moi c’est ma femme qui se fou de moi mais bon elle sera bien contente de le récupèrer dans 1 an ou 2

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
clemapo
fan
fan
628  

Duididou
incollable
incollable
564  

Moi aussi ma femme se fou de moi mais je lui rappel que quand elle le verra on en reparlera car elle a un 6s et que le 8 lui faisait de l’œil je lui et dit att que j’ai le x tu verra
Duididou
incollable
incollable
559  

Je suis sur qu’elle achètera le x aussi
clemapo
fan
fan
550  

Bon, je vais chez Apple, cette fois-ci au magasin de Saint Sulpice... il me restera celle d'Opera, la semaine prochaine, mdr !
GearsLuffy
contributeur occasionnel
547  

Je deséspère de le voir un jour mon gs j'ai même pas encore signé mon contrat avec les documents a renvoyer. Alors l'iphone je le verrais que en janvier je crois et l'AS le plus proche de chez moi est a 3h de route je doit me contenter des tests sur le net

Duididou
incollable
incollable
539  

Courage les amis sa va venir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795601 membres inscrits 🧡

4503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne