- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Alors selon moi pour l'arriere que ce soit le Space Grey ou le Silver ils se rayent facilement un peu comme le Jet black l'année derniére... et puis bon c'est du verre... la chance que tu auras c'est qu'il est blanc, les rayures se verront moins sur l'arriére blanc
Pour la tranche pour moi le Silver marquera plus facilement (micro rayures), un peu comme les montres homme avec bracelet en acier.
Mais rien que pour les marques de doigts j'aurais mis une coque lol... car c'est tout simplement horrible (sinon paye ta vie de chifon) et qu'on me dise pas que sur le Silver ça se voit moins (comme j'ai pu le voir en vidéo) pour moi c'est même combat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@clemapo j'ai vu ta réponse lol ça valait pas le coup c'est sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais la grève des mails, je ne regarde pas jusqu'à 10h...
Deja qu'on a personne sur qui taper aujourd'hui (3900, échat...) , ils reprennent des forces pour demain ! 😈😈
@Melou9712 c'est bizarre ton histoire de cable bloqué par Orange ! J'ai plein de faux câbles (j'en achète un dès que j'ai besoin de charger sur ma batterie externe et que j'ai oublié le mien, j'en ai meme un à 3,5 € qui vient d'un boui-boui 😅😅) et ils fonctionnent tous !
Mon plus beau vient de Times Square : il y a des micros LED dans le fil, qui est rouge transparent et ca fait comme une guirlande, il clignote ! Tout le monde l'adore et veut me le piquer, on m'a meme passé une commande, vu que je retourne à NY cet hiver ! 😂🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@clemapo
Ptdrrrrrr j'avais compris j'ai relu quand même plusieurs fois ta phrase lol
https://support.apple.com/fr-fr/HT204566
Maintenant je ne prends plus que des câbles certifié MFI comme ça plus de problème ... .c'est pas forcément des câbles Apple ça peut être n'importe quelle marque... j'en ai en Alu, un plastique noir ultra renforcé, et même 2 minis de porte clé comme ça je suis sure que j'en ai toujours un sur moi ils doivent faire 15 cm) et celui 2m était en nylon.
Le tel le détecte, me marque le petit éclair mais l'enlève au bout d'un millieme de seconde lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
http://www.lavoixdunord.fr/258207/article/2017-11-03/files-d-attentes-pour-la-sortie-mondiale-du-cou...
J'ai retrouvé les nôtres : ils étaient dans le carton volé ! 🤣🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AAAAAH les enflures... je devais avoir mon X vendrediiiii comme tout le monde... ceci explique cela lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
https://m.youtube.com/watch?v=O41PY6Rspq4&ebc=ANyPxKpTjNUhr_oXC2tLwOH3DrKn_kJalc4ZR8JGsiyBB7HAbqRl24...