Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
504  

Re: Iphone X

@Hadeys30 Ah ouais ? Tu as du mal ? Car moi aussi je passe d'un Plus au X ! Pourtant, quand je l'ai testé en AS, ça ne m'a pas trop dérangée !

leduff
incollable
incollable
499  

Hello,
Une nouvelle semaine synonyme de nouvelle chance de recevoir ce satané mail. Allez on y croit, on ne va pas se refaire une semaine de disette quand même. On se tient au courant
leduff
incollable
incollable
496  

@Hadeys30
Effectivement intéressant ton retour d’experience d’un Plus vers X, cela va être mon cas ... n’hésite pas à partager STP
clemapo
fan
fan
494  

@Emi3150 Oui, la pub.... Ils nous prennent vraiment pour des c*** chez Samsung.... Ils sont surtout jaloux !

S'ils n'ont pas de files d'attente comme Apple, c'est que leurs téléphones sont moins attendus, c'est tout !

clemapo
fan
fan
480  

@leduff On espère tous...... Dernier jour de vacances pour moi, je reprends le taf demain, sans mon nouvel iphone....

Je suis sûre que des mails vont tomber, cette semaine.....

Duididou
incollable
incollable
477  

Sof que c Samsung qui produit l’ecr Du x donc il devrai faire gaffe car il gagne plus d’argent avec la vente de x qu’avec leur téléphone actuellement
Duididou
incollable
incollable
475  

Jsuis en pause il on commencer à quelle heure les envoie jeudi
Emi3150
incollable
incollable
474  

@clempo oui il a fait son temps. La maj est pas mal. Les emojis sont top
clemapo
fan
fan
471  

Petit tour sur la boutique d'Orange, toujours le 30/11 et précommande possible.......

Capture d’écran 2017-11-06 à 08.55.02.png

Emi3150
incollable
incollable
468  

@Duididou jeudi mon mari a eu son mail à 18h. Oui Samsung que des jaloux 😒 @clemapo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800668 membres inscrits 🧡

4593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne