Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
541  

Re: Iphone X

@Duididou Ce n'était pas vers 9 ou 10h ???

Melou9712
passionné
541  

Ptdrrrrr elle est quand même bien marrante cette pub!
Leduff moi aussi ça m'a pas dérangée je trouve meme que la prise en main est meilleure... mais sûrement dû au fait que je suis une fille et que donc je n'ai pas de grandes mains! Apreeeees il faut dire aussi que je fais une transition sur un 5c lol donc autant te dire que tous les tels sont merveilleux à côté lol!
Emi3150
incollable
incollable
536  

@clemapo oui depuis ce week-end j'avais informations sur l'application et les précommandes toujours possibles à la même date
clemapo
fan
fan
530  

@Melou9712 ptdr !

Moi aussi je pense pour faire des sms dans la rue, ou quand on se tient avec l'autre main, ça sera plus pratique, le X ! Car le Plus, il est quand même bien grand pour des mains de fille !

Emi3150
incollable
incollable
527  

@clemapo bientôt 9h…
clemapo
fan
fan
521  

Petit tour dans mes mails, à part Apple qui me dit que mon identifiant a été entré/utilisé sur un autre appareil, mon ipad, et H et M qui me dit que mon colis a été envoyé (alors que je n'ai rien commandé, ptdr !), toujours rien d'intéressant !!!

Emi3150
incollable
incollable
514  

Rien à l'horizon 9h02…
clemapo
fan
fan
488  

@Emi3150 En revanche, nos copains du echat sont revenus.... Et aussi ceux du 3900....

Mais j'ai mieux que ça........ la boutique....... vu que je veux qu'ils fassent un tour sur mon compte pour voir si je ne peux pas gagner un peu d'argent sur mes différents forfaits et options et que je dois changer l'un des 3 forfaits de chez moi...

Je sens qu'avant ce soir, je serai allée à la boutique où je dois (un jour peut être) récupérer mon trésor...

Duididou
incollable
incollable
469  

Far75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
446  

Hello,

Meme s'il y a peu d'espoir pour ajourd'hui, je vous tiendrai au courant de mon côté s'il y a du neuf pour mon 256GO gris sidéral

Bon courage à tous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807964 membres inscrits 🧡

1386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne