Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Emi3150
incollable
incollable
679  

Re: Iphone X

@clemapo oui comme tu dis mais moi ils me désespèrent nos amis CONSEILLERS… mais peut-être auras-tu une énième version. Tu nous diras tout ça !!
Emi3150
incollable
incollable
671  

Moi je me demande si au moins ils en ont reçu eux même ou s'ils attendent du stock aussi… Alors si c'est ça, on aura le temps....
clemapo
fan
fan
636  

@Emi3150 Je pense y aller cet après midi... Surtout que je n'arrive pas à désimlocker mon tel actuel... Je pense que pour orange, je viens de me réengager donc on ne désimlocke pas. Sauf que c'est l'ancien que je veux désimlocker ! Ils sont (une fois de plus) nases !

Duididou
incollable
incollable
630  

Avec l’application orange et moi tu peut le faire
clemapo
fan
fan
613  

@Duididou Je suis en train de me faire mon petit film : Et si mon desimlockage n'était pas autorisé parce que pour Orange, ce n'est pas ce numéro d'IMEI qui m'est attribué ??? Et si c'est un autre numéro d'IMEI, c'est lequel alors ???? Celui de mon X GS 256 qui est déjà scanné chez Orange et prêt à m'être envoyé ?????

D'un seul coup, j'ai retrouvé le sourire, même si je sais que ce sont des élucubrations, encore ! ptdr !

Duididou
incollable
incollable
600  

Lol sa va aller souffle un bon coup
Duididou
incollable
incollable
597  

Je suis remonté dans le fil de discutions y’a pas d’heure sur nos message je c pas à quelle heure le premier a dit mail
Duididou
incollable
incollable
595  

Aller j’y retourne à tal
Estmatfan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
589  

Jeudi dernier, le premier mail était vers 10h30 !! Allez on y croit

SteH2A
helper actif
586  

@clemapo a écrit :

@Emi3150 Je pense y aller cet après midi... Surtout que je n'arrive pas à désimlocker mon tel actuel... Je pense que pour orange, je viens de me réengager donc on ne désimlocke pas. Sauf que c'est l'ancien que je veux désimlocker ! Ils sont (une fois de plus) nases !

t'as essayé ca ?

https://m.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797102 membres inscrits 🧡

3446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne