Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Emi3150
incollable
incollable
687  

Re: Iphone X

@clemapo je crois que tu es en plein délire 😂😂ptdr
leduff
incollable
incollable
664  

@Melou9712
Ce n’est pas tant un problème de taille de main. Je suis un homme et je n’ai pas honte de dire que j’ai une main relativement « normale » mais large. C’est une des raisons principales pour l’adoption du X pour ma part : un écran presqu’au niveau d’un Plus dans un format presque d’un iPhone classique. Plus tous les autres atouts que vous connaissez tous
clemapo
fan
fan
628  

@SteH2A Oui, oui ! Mais ils me disent que c'est impossible ! Je pense que c'est parce que je suis en renouvellement de forfait... 

clemapo
fan
fan
602  

@Emi3150 On se réconforte comme on peut !

Je viens de checker mes mails, rien, mais vous vous en doutez;...

clemapo
fan
fan
592  

@leduff C'est aussi l'une des raisons de mon choix ! Il aurait été petit comme les petits formats habituels, j'aurais hésité à le prendre.... Mais là, taille nickelle !

Emi3150
incollable
incollable
587  

@clemapo tout pareil...
chriswazen
helper
583  

Quelqu'un a tenté de voir si l'echat parle de réapprovisionnement qui serait arrivé? 

Emi3150
incollable
incollable
582  

@clemapo je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'y crois pas …
Melou9712
passionné
574  

@leduff quels sont tes interrogations alors sur le X par rapport au plus?
Hadeys30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

@clemapo @leduff

Ben écoutez, je suis passé du 7 au 8 plus pour le plus grand écran, puis me suis décidé à tenter le X.

Au début du 7 au 8 plus, je trouvais le plus bien trop encombrant et lourd, avec l'hésitation de le renvoyer, puis je m'y suis fait. L'écran est tout de même bien plus agréable sur le plus, pour plein d'usages (internet, vidéos, photos,........).

Et là le X à côté, ben c'est un 7 (4,7") avec un écran plus allongé. On nous vend du 5,8" mais ce n'est pas vraiment ça. On a cete surface d'écran, mais en largeur on se rapproche du 4,7 et non du 5,5 du plus, par exemple l'écran de verrouillage : j'ai la photo de ma femme, ben sur le plus (comme le 7) la photo est bien cadrée, sur le X... elle était coupée sur les 2 côtés !

Ce format d'écran pour les vidéos, si on ne zoome pas ben on est sur un iPhone 7 ou 8 en fait.

L'OLED c'est super.... sauf qu'avec True Tone l'écran est trop jaune, et avec le plus à côté c'est flagrant !

Sion Face ID comme je disais c'est bluffant.

Après c'est la même chose que le 8 techniquement (hors appareil photo).

Je réitère, je suis partagé entre le garder ou le revendre (le renvoyer non y a de la marge à se faire ).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne