Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Emi3150
incollable
incollable
1 121  

Re: Iphone X

D'ailleurs je crois que même un Samsung ne résiste pas à un marteau lol
Emi3150
incollable
incollable
1 108  

Je pense être dans le vrai en disant que la date annoncée par orange (30/11) annoncée lors de la précommande est celle à retenir…et les conseillers sont surtout briefés pour "broder" et nous balader. Car je finis par croire qu'ils savent très bien, au vu de toutes les différences réponses que l'on obtient, que les stocks seront suffisants et dispo à cette date…
Estmatfan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

@ohana-23 Tu as commandé à quelle heure ?

Marie2103
contributeur
1 038  

Je pense surtout qu'ils se foutent de votre gueule..
N'ayant pas pu avoir le mien en boutique je l'ai commander vendredi 3/11 via le 3900 & il a a été expédié aujourd'hui .. (ne me lynchez pas je n'y suis pour rien)
C'est juste pour dire qu'ils font un peu comme ils veulent pour les envoi, precommande ou non
hkko013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
992  

Pour ceux qui attendent un GS 64Go, en comparaison moi je l’ai précommandé le 27/10 avec confirmation par mail 9h32. Mon statut est en « commande terminée » puis mardi « avancement de votre commande » jeudi je recois le chronopost pour livraison le 03/11. Mon statut livraison n’a jamais changé encore aujourd’hui je suis en expédition alors que je l’ai entre les mains. Donc ne vous fiez pas au suivi. Quand je l’ai dit ds un autre post je pencherai plus sur une sortr de lotterie interne après c’est mon avis.
Duididou
incollable
incollable
985  

WTF sérieux je l’es appel qd j’ai fini le taff sa va ****
Hele94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
976  

Bonjour à tous!

Je vous lis depuis le 27... et vous rejoins dans la galère des précommandes mal gérées par Orange!

Commande validée le 27 à 11h du matin, alors que je tentais de commander depuis 9h et qu'il m'était impossible de sélectionner un mode de livraison... et toujours en préparation :smileyfrustrated:

leduff
incollable
incollable
938  

J’ai faillit y croire ... on sonne à ma porte, un livreur ... j’ai eu dans les yeux un éclair d’espoir mais en fait c’était une livraison pour ma femme .... sniff

@Marie2103

content pour toi mais quel modèle couleur STP (je dirais 64 en blanc)

Josss
contributeur occasionnel
725  

Moi je repars en eChat
Et en plus ils auront droit à quelques tweets assassins.

clemapo
fan
fan
714  

@Marie2103 C'est un quoi ???? Quel modèle ???

Parce que là, CA VA CH*** !!!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799042 membres inscrits 🧡

5180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne