Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Marie2103
contributeur
782  

Re: Iphone X

C'est un 64 GO Argent.
Certes j'ai cru comprendre que vous attendiez tous le 256 GO GS
Mais des amis ayant precommandé le même que le mien, l attende toujourss & ont une livraison pour le 30/11
Alors c'est plus une question de loterie je pense qu'autre chose ..
Melou9712
passionné
781  

Ptdrr @EMI laisse moi rêver.. je sens qu'il sera là cette semaine lol
Far75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
704  

Bon personne ne recoit de mails (64 ou 256go)...

Emi3150
incollable
incollable
701  

@Melou9712 l'espoir fait vivre 😂😂🤞🏻
Emi3150
incollable
incollable
694  

Dégoûtée le livreur est passé et c'était …ma coque !!!
EiTeR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Et voilà j’ai reçu mon X il est vraiment génial !! Vraiment content !
clemapo
fan
fan
620  

Ce soir, Ca va barder à la boutique !!!!! Ils ont de la chance que j'ai autre chose à faire cet après midi !!!
clemapo
fan
fan
604  

Quant à l'argument ancienneté etc, PIPEAU ! J'ai ma ligne et mon numero depuis debut 2000 et je leur lache 150€ en tout par mois, avec tous mes forfaits.

Cliente prémium ? Mes fesses ouais !!!! 😡😡😡
druscillia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Bonjour a tous !!! Attention j'ai du lourd ce matin ... J'ai appeler le 3900 ce matin. j'ai eu une cetaine sabine , je lui demande ou en est ma commande du 29/11 a 8H50 pour un X 64go argent ainsi qu'une explication concernant des personnes qui commande le tel au 3900 et qui l'on direct.  

attention la reponse fait dresser les poils !  elle me dis : premierement je n'aurai pas le mien avant le 30 car c'est apple qui gere les precommandes et pas orange. Je lui dis a bon ?! pourtant c'est a vous que j'ai payé ! elle me repond : mais madame si vous voulez rien entendre c'est pas mon probleme ... 

Bon ok , maintenant je lui demande pourquoi les commande direct sont honorés et pas les precommande. Elle me repond que c'est normal car : ILS ONT DU STOCK POUR LES COMMANDES AU 3900 !!!!  

du coup je gueule , je lui dis c'est pas normal ! je lui demande d'annuler ma precommande et de repasser la commande avec elle en live. Elle a refusé en me repondant qu'une fois la préco passé impossible d'annulé. Je lui repond : ah bon il est ou le delais de retractation legual ? Elle me repond que de toute facon elle ne prendrai pas ma commande tant que l'autre n'est pas annulé et que ca prend plusieurs jours... elle m'insulte et me raccroche au nez !!!! 

Furieuse j'ai appeler le service resilation ; qui elle me repond tres gentiment et cherche une solution . Elle me confirme le stock pour les commande direct mais qu'a l'heure actuel tout est deja partie . Elle me demande de patienter encore pour le miens et me dis qu'avec un peu de chance ce sera a la date annoncé soit le 30 ...  

comment ca peut etre possible d'avoir du stock pour le 3900 immediatement alors que les preco ne sont pas honoré !!! Je cherche un moyen d'avoir un responsable mais c'est compliqué .... 

vous avez une idée ? 

Jerome06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

J’ai eu la même discussion avec le 3900!!
Il faudrait voir pour une réclamation groupée.
On fait une pre-commande le 27 et on passe après-midi des gens qui commandent le 3/11!!
C’est fou à quel point une société d’en cette taille est si mal gérée !!
Gérer un stock, en 2017, quand même!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767520 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne