- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon j'ai refait un petit tchat : à mon avis, ils savent qu'ils ont mal géré les enregistrements car le 3/11 on m'a dit commande 9h39 et validation interne 15h48 et là ça fait deux fois samedi et maintenant qu'on me dit enregistrement entrepot 9h 39min 17s mais là par exemple Flo 01 a dit l'avoir commandé à 12h13 et gnomi à
10h 17... Et ça, ça m'énerve fortement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perso, je suis allé en boutique Orange le 28/10 pour faire une renouvellement de mobile par l'intermédiaire du compte de mes parents qui sont clients premium.
A ce jour, toujours en cours de preparation donc là même, le client est venu en boutique pour precommander.
On pourrait croire que vu l'ancienneté et le fait qu'il se déplace, ça compterait....Ben quedal....
Moi de mon côté, je suis aussi Client Orange Open et dans j'ai eu aussi affaire au service client etchat pitoyable...
Là on ne parle même pas de téléphone mais carrément de rupture de contrat...et de ligne.
Au final, j'ai eu gain de cause mais ça a pris 1 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ils ont bien compris qu'on les "harcelait" mais comme ils ont pas d'infos ( pas le droit d'en dire ??? ), nous sommes dans l'expectative la plus totale...
par pitié, dites-moi que quelqu'un a un contact chez apple pour savoir quand sont les réassorts ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
("théorie du complot")
ban ma théorie en boutique orange m a été également suggéré par un conseillé orange lol
capture d ecran à l appui (reclamation en cours )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
cela fait quelques jours que je vous lis, je me décide maintenant à vous écrire pour vous apporter mon soutien 😩Moi aussi je l'attends ce fameux IPhone x, c'est vrai que je ne l'ai précommandé que le 30 en soirée bien que j'étais déjà au rendez vous le 27 mais malheureusement je me suis rendu compte que mon adresse de facturation était une ancienne de mes adresse. J'ai contacté des conseillers par téléphone et par chat mais personne ne pouvait résoudre mon problème. J'ai donc fini par précommander quand même en choisissant une livraison en point relais pour limiter les risques qu'il se perde je ne sais où ! Maintenant je suis comme vous et j'attends. J'avais déjà précommandé la première Apple Watch et j'ai été livrée le jour de sa sortie, je ne pensais pas une seconde que ce ne serait pas le cas cette fois . En attendant j'ai vendu mon 6s et j ai ressortis un vieux 5s qui déconne depuis qu'il a été perdu dans la neige et qu un skieur soit passé dessus ! Costaud quand même !
Bonne soirée à tous et bon courage dans votre attente. 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c est qu une suposition lol apres tt depend surement aussi des boutiques
tu l avais commandé à quel heure le 27 ?