Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Duididou
incollable
incollable
925  

Re: Iphone X

J’en peut plus des conseiller moi
Far75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Vu sur mac4ever.com..

Les iPhone X de 2018 capteront mieux la 4G
Aujourd'hui à 17h50

D'après le très bien informé Ming-Chi Kuo de KGI Securities, les iPhone X de 2018 afficheront de meilleures performances en 4G grâce à une architecture interne totalement revue. Apple aurait renforcé ses chaînes de production pour permettre d'améliorer les pièces composant le châssis, qui seront plus nombreuses, mais disposées de telle sorte à ce que les transmissions sans fil soient facilitées. D'après l'analyste, ce seraient les sociétés Catcher Technology et Casetek qui auraient déjà hérité du contrat, sous réserve d'obtenir les niveaux de qualité exigés par la Pomme. KGI ne livre en revanche aucune information sur les appareils, et les éventuels changements connexes. [Via]
ohana-23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

Non pas d'ouverture de ligne, juste l'achat de l'iphone plein tarif
bibi1967
contributeur confirmé
contributeur confirmé
881  

Bon j'ai refait un petit tchat : à mon avis, ils savent qu'ils ont mal géré les enregistrements car le 3/11 on m'a dit commande 9h39 et validation interne 15h48 et là ça fait deux fois samedi et maintenant qu'on me dit enregistrement entrepot 9h 39min 17s mais là par exemple Flo 01 a dit l'avoir commandé à 12h13 et gnomi à

10h 17... Et ça, ça m'énerve fortement !

RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Perso, je suis allé en boutique Orange le 28/10 pour faire une renouvellement de mobile par l'intermédiaire du compte de mes parents qui sont clients premium.

A ce jour, toujours en cours de preparation donc là même, le client est venu en boutique pour precommander. 

On pourrait croire que vu l'ancienneté et le fait qu'il se déplace, ça compterait....Ben quedal....

Moi de mon côté, je suis aussi Client Orange Open et dans j'ai eu aussi affaire au service client etchat pitoyable...

Là on ne parle même pas de téléphone mais carrément de rupture de contrat...et de ligne. 

https://communaute.orange.fr/t5/gérer-mon-offre-Internet/Service-Client-Orange-Decevant-et-menteur/m...

Au final, j'ai eu gain de cause mais ça a pris 1 mois.

jisuisjireste
helper actif
847  

ils ont bien compris qu'on les "harcelait" mais comme ils ont pas d'infos ( pas le droit d'en dire ??? ), nous sommes dans l'expectative la plus totale...

par pitié, dites-moi que quelqu'un a un contact chez apple pour savoir quand sont les réassorts ?????

vincebre
contributeur occasionnel
800  

("théorie du complot")

ban ma théorie en boutique orange m a été également suggéré par un conseillé orange lol 

capture d ecran à l appui (reclamation en cours ) 

Gniole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
790  

Bonsoir à tous,

cela fait quelques jours que je vous lis, je me décide maintenant à vous écrire pour vous apporter mon soutien 😩Moi aussi je l'attends ce fameux IPhone x, c'est vrai que je ne l'ai précommandé que le 30 en soirée bien que j'étais déjà au rendez vous le 27 mais malheureusement je me suis rendu compte que mon adresse de facturation était une ancienne de mes adresse. J'ai contacté des conseillers par téléphone et par chat mais personne ne pouvait résoudre mon problème. J'ai donc fini par précommander quand même en choisissant une livraison en point relais pour limiter les risques qu'il se perde je ne sais où ! Maintenant je suis comme vous et j'attends. J'avais déjà précommandé la première Apple Watch et j'ai été livrée le jour de sa sortie, je ne pensais pas une seconde que ce ne serait pas le cas cette fois . En attendant j'ai vendu mon 6s et j ai ressortis un vieux 5s qui déconne depuis qu'il a été perdu dans la neige et qu un skieur soit passé dessus ! Costaud quand même !

Bonne soirée à tous et bon courage dans votre attente. 😉

Germain45
contributeur occasionnel
787  

J’ai fait livré chez Orange et une portabilité pour fin novembre et je l’ai eu le 4 midi GS 64
vincebre
contributeur occasionnel
760  

@Germain45 

c est qu une suposition lol apres tt depend surement aussi des boutiques 

tu l avais commandé à quel heure le 27 ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799150 membres inscrits 🧡

4677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne