Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

SteH2A
helper actif
950  

Re: Iphone X

ce qui est surtout pas normal, c'est que tu te leves tot le matin pour précommander le 27 à 9h que tu n'es toujours pas livré alors que des curieux du 3 novembre en venant en boutique on eu le leur !

je suis entierement d'accord avec le fait que le jour de la preco on nous annonce une date au 30 novembre a cause de la rupture... on a été prévenu... donc en boutique c'est pareil ...? non ?

mais bordel livre ceux qui ont commandé 1 semaine avant plutot que de livrer des clampins chanceux qui se sont dit "tiens je vais voir l'iphone x" et qui sont partis avec !!

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
Totti541
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Mail de confirmation reçu aujourd'hui pour une commande à 9h03

leduff
incollable
incollable
924  

@chriswazen

Tu as raison autant que ce soit loin mais là en 2h30 en TGV et hop c’est bon, je reste pragmatique mais j’adore voyager par contre. 

@nobodycantest1

Je confirme je fais partie d’Orange et je suis un client comme un autre. Quand je passe commande j’attends comme tout le monde mais j’attend surtout de la transparence ce qui n’est pas le cas !!

Comment peut-on arriver à servir des commandes sur un modèle identique avec autant de décalage ? C’est impensable et irrespectueux

Jeyan
incollable
incollable
921  

Non je ne travaille pas pour Orange, faut arrêter avec les apriori hein  

@chriswazen j'ai bien compris le soucis, mais hélas ca ne changera plus grand chose, quand on manque de chance, et je sais de quoi je parle car Orange m'a privé de précommande donc j'étais bien rouge le jour J contrairement à vous.

Maintenant vous avez du faire une réclamation, et il faut attendre, la révolution ne changera strictement rien, je travaille dans le service client dans une autre grosse boite, et quand j'annonce une information à mes agents pour nos clients, j'en suis jamais sur à 100%, et mes agents peuvent raconter n'importe quoi, je ne suis pas derrière. Donc je n'excuse pas Orange, mais je comprends le bug dans ces conditions.

Moi je le dis toujours, être enerver ne changera rien à la situation, le principale est d'obtenir le bien demandé au départ sans incident grâve, la vie continue Et ce que j'ai dis, c'est la traduction de toutes conditions générales qui lis une entreprise à son client. Le délai est une théorie, non une obligation.

Et quitter Orange pour aller chez la concurrance juste pour un téléphone.... C'est assez rigolo au pire, car on ne sait jamais à quoi s'attendre en face.

vince77_93
contributeur occasionnel
865  

@Totti541 Quel modèle ? 

leduff
incollable
incollable
856  

@SteH2A

Voilà tu as tout résumé merci. 

En gros le principe de précommande quoi !!

Sachant que le 256 GS est toujours en précommande (la blague) et disponible pour une livraison à partir du 30/11 comme nous tous en fait. 

Donc en gros on s’est fait avoir sur toute la ligne si on lis noir sur blanc. En gros s tu commandes 12 jours après la précommande c’est encore une précommande avec les même délaissé de livraison : ok

Faisons juste un parallèle avec Apple en direct, si tu commandes 12 jours après les précommandes la dispo est annoncée pour 3-4 semaines mais effectif et encore ils arrivent parfois à réduire la voilure. 

Que l’on ne vienne pas dire mais c’est normal il privilégie leurs canaux, certes mais au moins c’est transparent. 

Une expérience incomparable et bien nous voilà servit !!

Jeyan
incollable
incollable
816  

La seule différence c'est au niveau du prix, vos précommandes proposaient un prix plus attractif

Pour le reste, la priorité chez Orange n'est pas très clair. A voir pour la suite.

Maxou54
contributeur occasionnel
812  

Bonjour tout le monde !
Voici ce qu’on m’a répondu suite à ma réclamation concernant les précommandes.

Bonjour,

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.

Vous exprimez votre insatisfaction vis-à-vis de la précommande de l'iphone X.

Nous comprenons votre déception mais sommes au regret de ne pouvoir avancer la date de livraison.

En effet, les pré ventes se font à un rythme soutenu.

La plupart des commandes seront livrés d'ici fin novembre 2017 comme affiché lors de la commande sur le site.

Nous précisons que le mobile n'est aucunement disponible en service clients

Merci de votre confiance.

Le service clients Orange

Ils ne veulent pas reconnaître avoir vendu des iPhones au service client après les précommandes et n’ont pas répondu à ma question sur le FIFO.
Jeyan
incollable
incollable
729  

Ils ne veulent pas reconnaître avoir vendu des iPhones au service client après les précommandes et n’ont pas répondu à ma question sur le FIFO.

C'est assez logique... Comme je l'ai dis sur mon post plus haut

chriswazen
helper
714  

@Totti541 quel est le modèle que tu avais commandé? C'est exactement le même horaire que ma commande... donc si c'est un GS 256 ça me redonnera une petite lueur d'espoir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796038 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne