Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Jeyan
incollable
incollable
690  

Re: Iphone X

Comme je l'ai précisé sur mon sujet, trop de demande sur la version "GS", donc c'est normal si les autres on commandé la version Argent ou en 64Go !

Donc "pas content".... fallait commander la version Argent au pire ! Et entre nous, version "GS" en "256", je pense que c'est la pire demande en terme de délais.

Hele94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Exactement, le problème n'est pas le délai initial annoncé, mais la gestion déplorable d'Orange sur ces précommandes. Aucun respect de l'odre des commandes, perso , si je suis colère, c'est parce que des gens ayant commandé après l'on reçu ; de plus on nous sert la rupture de stock mondiale à toutes les sauces.... mais il est toujours possible de précommander surla boutique.

Je suis de plus en plus certaine que les ouvertures de ligne passent en priorité.... si c'est comme chez SFR, les vendeurs sont rémunérés sur les ouvertures, pas sur les renouvellements..... et ce même si les renouvellements réengagent les clients.

nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
671  

t'as pas compris je crois... certains ont demandés le GS 256 en commandant après nous et l'ont reçu

Yann13700
incollable
incollable
665  

Non j’ai des collègues qui on commander le même que moi après moi et il l’es on reçu.

Yann13700
incollable
incollable
657  

Il doit travailler pour Orange.😀😀😀

chriswazen
helper
653  

@Jeyan Ce qu'on reproche à Orange/Sosh ce n'est pas l'absence de stock. On comprend le manque d'appro et éventuellement un manque de visibilité.

Ce qu'on leur reproche c'est un manque de transparence et une gestion du FIFO qui n'est pas claire du tout. Comment expliquer qu'un client ayant précommandé à 9h03 n'a toujours pas son téléphone alors que certains l'ayant passé à 10h l'ont eu ? Il n'y a pas de stock pour les précommandes mais... on n'hésite pas à servir les clients du 3900... 

Du coup la dernière chose qui est reprochée c'est l'absence de considération pour les clients en précommande. Nous ne sommes pas considérés comme des clients prioritaires alors que ça fait 2 semaines qu'on a passé commande.

Un système de ticket comme dans les administrations aurait été beaucoup plus transparent par exemple: Vous êtes la commande 008... du coup tu sais que tu es dans la file d'attente et que le 101 ne passera pas devant toi.

Sinon il faudrait s'inspirer des évènements sportifs qui annoncent une loterie si la demande est plus forte que l'offre. 

@leduff quitte à voyager autant partir loin

druscillia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Ba moi j'ai toujours pas mon 64 argent en même temps ... Alors bon la gestion d'orange et déplorable.
chriswazen
helper
632  

@Hele94 je pense que si les commandes ne sont pas fermés c'est juste parce que tous les autres canaux sont encore ouverts. Orange ne veut pas fermé les commandes et que du coup les gens aillent ailleurs que chez eux pour le commander.

nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
612  

@Yann13700 Je bosse pour Orange et c'est pas pour autant que je les excuse de tout ^^ je suis d'accord qu'ils sont dependant d'Apple pour les livraisons mais briefer les équipes et donner des réponses plutot que sortir du vent ça serait bien

Jeyan
incollable
incollable
609  

Effectivement, si c'est le même...

C'est toujours le problème, trop de demande d'un coup et le système plante, du coup ca a pu décaler votre place...

De toute façon Orange a été lessivé, car on m'a indiqué que le 3900 aurait des stocks différents, et le 3 novembre il n'y avait rien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796195 membres inscrits 🧡

4424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne