Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Duididou
incollable
incollable
1 236  

Re: Iphone X

Moi mail de orange pour me dire pour me dire 3 bonne raison d’acheter votre mobile chez orange non mais lol c pas de mail que j’attend
Lilou24
contributeur
1 105  

Moi idem, précommande le 27/10 à 9h24 pour un iPhone X 256g et toujours rien ... client PREMIUM et paiement direct par CB, le plus rageant n’est pas tant l’attente mais plus ces incapables du services clients qui disent tout et son contraire..
Hele94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

@Duididou je viens de recevoir ce mail aussi... je le prends presque comme de la provocation lol :smileyvery-happy:

Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 030  

Ji ai cru
Mais non!
J’ai reçu un sms de orange pour me proposer une assurance sur un tel que je ne possède toujours pas!!
NOPE__
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

J'ai quant à moi reçu un SMS d'Orange en me demandant si je voulais assurer mon mobile. Pourquoi pas, mais il faudrait déjà l'avoir ! 

justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
949  

Personne je viens d’avoir un sms de Sosh... « Vous l’attendiez, Orange Bank est là... »

J’attends effectivement quelques choses mais pas ça mdr
pinpin40
contributeur occasionnel
938  

Moi aussi j'ai reçu un sms contre la casse et le vol de mon mobile. J'ai eu une fausse joie, j'y croyais trop !!
Duididou
incollable
incollable
911  

Plein de message d’orange avec vous penser à assurer votre mobile mdr le quelle celui que j’ai commander ou celui que j’ai déjà c bon signe peut être je me remonte le moral comme je peut
Vbastien23
contributeur occasionnel
806  

Le pire dans tout ça, c’est le peu de personne ayant reçu l’iphone X pour au final faire un « drop test »...
Mdr
leduff
incollable
incollable
754  

Rassurons nous on va bientôt l’avoir ... « L'iPhone X sortira dans 13 nouveaux pays le 24 novembre ! »

On sera donc bien livré avant le 30/11 ça se tient 😝

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796947 membres inscrits 🧡

2962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne