Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
1 034  

Re: Iphone X

ouais les clients qui ont préco sont prioritaires après les pro et les nouveaux abonnements. Le sens des priorités est tout relatif

clemapo
fan
fan
1 027  

Et apres ceux qui viennent en boutique "oh ! Le nouvel iPhone ! Tiens, je le prends !"

😡😡😡😡😡😡😡
guss39
contributeur occasionnel
995  

Moi j'attend jusqu'a vendredi et apres j'annule la precommande et de ce fait mon réengagement de 24 mois pour aller voir ailleur et aussi avec une autre marque. Cela suffit de se faire prendre pour des cons sur des tel à 1000 balles .Surtout que apple fait une marge de 60% .

justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
992  

Chez bouygues aussi ça rame à priori même si il y a tout de mêmes eu des livraisons le 3/11 chez eux:

Si Orange/Sosh a fini par livrer ses iPhone vendredi dernier, ce n'est pas le cas de tous les opérateurs. Plusieurs lecteurs -dont Charles- attirent notre attention sur les clients de Bouygues/B&You dont les appareils, pourtant commandés dès l'ouverture, n'ont toujours pas été livrés. Sur les forums de la marque, les acheteurs s'impatientent, d'autant qu'ils ont apparemment été prélevés de la somme en avance. Si vous avez également précommandé votre iPhone X chez cet opérateur, n'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est dans les réactions !
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
980  

Je sais pas si c'est une bonne idée @guss39, tu l'auras malheureusement pas plus vite ailleurs je pense, sauf coup de chance

Hele94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

@guss39  Le problème, c'est que tu ne peux annuler ta préco qu'après l'expédition.... c'est l'info que j'ai eue au 3900

guss39
contributeur occasionnel
948  

C'est pas que je le veux plus vite , c'est que je ne veux marcher dans  ce jeu plus longtemps .ça me gave cette comedie d'apple de creér la pénurie organisé pour vendre . Je dépense 1000 euros dans un produit et je veux pas etre pris pour un **bip** trop longtemps. alors vendredi si je ne l'ai pas ,je décommande et je garde mon iphone 4s.

guss39
contributeur occasionnel
945  

c'est pas ce que ma dit la conseillere cet apres midi.

Estmatfan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

C'est dur d'attendre mais il faut savoir que plein de personnes ont été livrées vendredi dernier et dans la majorité ils avaient commandé l'iphone la première heure. Moi je pense qu'ils continuent à livrer tous les jours mais que ce n'est pas encore notre tour.

Apple n'a livré aucun téléphone précommandé. Sauf quelques personnes ont pu le récupérer directement à l'AS.

Deux de mes amis ont commandé à 9h01 chez AS et ils ne seront livrés qu'à partir du 21/11.

Donc Orange est mieux loti qu'Apple en Iphone !!!

Patience donc...

vincebre
contributeur occasionnel
823  

c est faux mon cousin a pre commandé un iphone X GS 64 chez apple le 27/10 et l a reçu le 03/11

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799031 membres inscrits 🧡

4580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne