Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

kaolin83
contributeur occasionnel
612  

Re: Iphone X

@Bouka37 a écrit :

Pour info je ne sais pas si vous etes deja au courant mais chez Free c'est une gestion des stocks exemplaires. Ceux qui ont commandés le 27/10 ont tous recus le phone.

A chaque réassort visible sur leur site, cela veut dire qu'il y a des stocks réels. Beaucoup ont annulés des precos faites ailleurs pour le prendre chez eux et les ont recus. Il y avait un réassort tout à l'heure, livraison sous 5 jours max toujours respecté.

Pourquoi ? Parce que quand c'est marqué en stock chez eux, il y a réellement du stock et quand y en a pas .. et bien le produit est tout simplement indisponible. Simple mais efficace.

Excact, j’ avais fait précommande de mes iPhone 5,6 et 7 chez Free et les vais reçu le 1er jour...la,j.ai fait l’erreur pour mon x  gs de passer chez Sosh,commande le 27 à 9h06  et toujours rien...je serais tenté de passer chez Free ce soir mais il paraît que c’est galère pour annuler chez Sosh ...

Emi3150
incollable
incollable
609  

Pour ma part j'ai toujours eu mon iPhone le jour de sortie en précommande chez orange sauf ce coup ci. Mais bon ils annoncent 30/11 encore une fois … et ne sont pas du tout regardant concernant l'ordre d'envoi apparemment
Duididou
incollable
incollable
598  

Fo croire apparemment mais orange prend tout les commande qu’il peut argent argent argent avant tout relation client pour quoi faire il on acheter mtn on il vont attendre
jisuisjireste
helper actif
587  

amis des oubliés bonsoir !

comme d'habitude toujours rien reçu...

pour nous faire un peu "relativiser", je me suis renseigner auprès de sfr, bouygues et consort...

c'est la même chose, de très nombreuses personnes l'ont commandé le jour j au tout début des précommandes mais sont comme nous, toujours dans le flou...

c'est pire à la fnac, boulanger et compagnie, où le téléphone serait peut-être disponible après le 15 décembre voire plus !

je patiente , je patiente, je ne fais que çà ...

Duididou
incollable
incollable
578  

Je vous rassure bouygue et sfr c pareil que nous après j’ai vue boulanger qui annonce dés livraison pour demain ainsi que darty peut être que nous auron dés mail demain ou pas mais je pense ou pas totale désespère 💀💀💀
Emi3150
incollable
incollable
570  

@Duididou exactement et avec la date annoncée ils restent dans la légalité … mais dans la forme on sait très bien que c'est loin d'être correct pour leurs clients.
Duididou
incollable
incollable
565  

On a pas les même info
NOPE__
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Avant de désespérer, dîtes vous que ça ne fait que 4 jours que l'iPhone X est sortie, dont seulement deux ouvrés. 

Je ne sais absolument pas comment les expéditions sont gérés, mais on peut encore les avoirs, en tout cas pour les 27'tistes, avant la fin de la semaine.

Duididou
incollable
incollable
543  

C pour sa que la date a était mise des le départ déjà à s’en moment les conseiller ne savais pas quoi répondre
Adralic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Bon moi j'ai annulé ma commande à l'instant, livraison dans 5 jours chez Free.

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800676 membres inscrits 🧡

3427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne