- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Tout à fait d’accord ces scandaleux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pour ça que je ne sais pas quoi conclure de ma conversation car comment certains ont réussi à avoir leur heures de saisies ?
Mais je constate une chose majeure, elle a été en capacité de définir le FIFO qu'applique Orange. Tu es saisi et tu passes dans une file d'attente.
Maintenant l'erreur majeure d'Orange et de ne pas prendre en compte l'heure de commande mais l'heure de saisie. Le mot "saisie" me laisse supposer que c'est une action manuelle ou qui nécessite une validation humaine.
Donc si la personne A est plus rapide/mieux organisée/plus habituée au système/mieux formée que la personne B, ca peut expliquer les décalages (explique mais n'excuse pas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous savez quoi si eux même ne savent pas comment cela fonctionne alors comment voulez-vous qu’il nous donne la bonne information. C’est un jeu de copier coller leur réponse, en fait personne ne sait rien !
Le SI a pris un grand coup de pression lors de la précommande et ils n’arrivent toujours pas à démêler la pelote de laine ... Je pense que c’est une des raisons pour lesquelles certains sont servis avant d’autre et que le FIFO n’a plus de sens.
Rendez-vous compte aujourd’hui encore on parle de précommande sur leurs sites Orange/Sosh en laissant les commandes s’ammonceler avec les mêmes date de livraison... après comment voulez-vous sérieusement parler de suivi de commande ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai recu le mail de Orange !!!!
pour ouvrir un compte chez Orange Bank................ ca fera venir le téléphone plus vite si j'ouvre un compte chez eux (espoir et desespoire quand tu nous tiens...) ??
- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Far75 Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Ce n'est clairement pas de leur faute si Free reçoit une dotation et pas eux. Là dessus c'est chez Apple que ça se joue, pourquoi Apple à décider de fournir Free plutôt qu'Orange ?
Peut-être que Free a eu la même dotation qu'Orange mais a eu moins de précommandes car moins d'abonnés (leur couverture est plus faible que les autres opérateurs) ? Si c'est le cas ils ont un excédent de stock.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@chriswazenNon. Free à fermé ses préco (car plus de stock) pour ouvrire les commandes ces dernieres heures...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MON ŒIL !!!
Tout le monde aura le sien avant nous....
Pas de mail chez personne ce matin, je le sens mal barré, encore, ce coup-là...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@clemapo je ne sais pas si ça joue encore. Cela fait bien longtemps que l'iPhone n'est plus en exclusivité chez Orange.
Pour l'Apple Watch Cellular, tout tend à montrer que l'exclusivité n'est du qu'au fait qu'Orange était le seul opérateur a disposer des techs nécessaire pour permettre à la montre de se connecter au réseau comme si c'était l'iPhone (même numéro, réception des appels sur la montre et sur le téléphone).
A la limite si le partenariat historique doit jouer sur quelque chose c'est sur les prix auxquels Orange achète les téléphones à Apple (ou sur une commission perçue sur les ventes) et dans ce cas là, on privilégie celui qui rapporte le plus et pas forcément celui qui fait le plus de volume brut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
y'a des stocks par regions, en gros si t'es sur Paname tu as beau avoir commandé à 9h01 si y'en a pas en ile de france tu l'as dans le **bip**, par contre si un mec sur Limoges a commandé à 10h et qu'il y'en a dans la region bah tu l'auras avant le parisien. Completement a **** cette gestion des stocks par region... et le pire c'est que certaines regions ont à cette heure encore des GS 256Go mais ils peuvent pas les recuperer pour livrer les preco des autres. Ah, autre infos, tout ceux qui sont en Sud Ouest (comme moi), bah on est les plus mal servi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, pour information j'ai annulé ma commande hier soir et j'ai commandé mon gris sideral 256go sur Free à 18h30, je viens de recevoir à l'instant le mail d'UPS pour la livraison demain... juste MERCI FREE