Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Chrispio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Re: Iphone X

@clemapo vous avez été bien lotis à Paris quand même. Si on avait su, on les aidait à lever les grilles à 09H00 ! :smileylol:

Hele94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

@Adraster si tu nous lis depuis plusieurs jours , tu a dû voir que le problème n’est pas le délai initial annoncé, mais la gestion déplorable des précommandes.... avec des gens ayant commandé après qui reçoivent leur tel avant .
clemapo
fan
fan
742  

@Chrispio Si j'avais su qu'il en auraient autant en boutique, je ne l'aurais certainement pas précommandé... Et comme ils parlaient de raz de marée, j'ai pensé que même en boutique il n'y en aurait pas le jour J et que c'était plus prudent de le commander... Quelle tarte !

Pinpin221
contributeur occasionnel
737  

Ca me rappelle le coup des iPad début 2016 ou on a eut un aperçu de la manière catastrophique avec laquelle Orange gère les stocks.

Grace à une méga bourde de leur part, après avoir commandé des iPad Air 2 cellular 64Go affichés à 249,90€, nous avons reçu des iPad 2 version 2012 ....

Après réclamation, nous avons obtenu des iPad Air  2 cellular 64Go sans rajouter un seul centime....

Mega bourde d'Orange....mais service au top qui assume ses erreurs...

On est 2 ans plus tard et le même "amateurisme" semble de mise pour la gestion des commandes de iPhone X....

C'est fort de café de voir un "petit opérateur" comme Free Mobile être capable de gérer ses stocks en temps réel alors que le leader patauge dans la semoule avec un service client qui n'a aucune visibilité sur les commandes et leur évolution...

Hitchens75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
726  

A 20h37 je reçoit un sms de chronopost comme quoi je serais livré demain... On verra bien je me fais plus de fausses joies
Yann13700
incollable
incollable
719  

Ces sur mes l’attente et longue.

clemapo
fan
fan
711  

Je viens de regarder une énième fois mon suivi de commande.

C'est bien marqué "livraison le 30/11". Ils ont carrément intérêt à respecter ça car je ne tolèrai PAS un jour de retard..... :smileymad:

clemapo
fan
fan
681  

@Hitchens75 mais c'est super, ça ! Un de plus.... 

S'il y a un forumeur par jour, on finira tous par l'avoir !

Chrispio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

De toute façon le ou la dernière sur le forum qui le recevra aura un gage ! (s'il le reçoit...) :smileyvery-happy:

justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Sinon moins loin que New-York, en Suisse c'est interressant aussi je trouve 1033€ le 64 et 1197 le 256 on économise environ 130€ pas mal déjà  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799042 membres inscrits 🧡

4658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne