Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

chris57255
helper
664  

Re: Iphone X

Oui je le sens bien cette fois ci , parce que tout ceux qui sont passé à « avancement » ont été livré le lendemain
Bouka37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Pleins de GS 64 dispo dans les AS de Paris tout de suite

Yann13700
incollable
incollable
630  

Bonjour à tous,

moi aussi le statut à changer de commande terminé à préparation en cour.

peut être un mail aujourd’hui.

la journée vat être longue.

clemapo
fan
fan
591  

Moi, aucun changement, toujours terminé... mais commande passée à 17h (merci encore à ma pu**** de réunion le matin 😭😭😭)

Je pense que je serai la dernière, avec ceux qui ont commandé les jours suivants.

En même temps, j'ai bien remarqué qu'il y a eu un mega rush de commandes entre 9 et 10, encore un peu entre 10 et 11 et apres quasiment plus rien.
clemapo
fan
fan
582  

Ce week-end, je crois que je vais faire le tour des (grandes) boutiques Orange..... Ras le *** d'attendre la saint glin glin ! 😡😡
FunGrég
contributeur occasionnel
577  

Perso, je trouve que « avancement de votre commande: » laisse encore moins d’espoir que « commande terminée »
J’ai l’ipressiô qu’ils se couvrent encore un peu plus.....
Mais oooohhhh que j’espere me tromper.... 😬
Duididou
incollable
incollable
577  

Sa va le faire clema tkt si sa se trouve le graal va arriver pour toi aussi mais bon nous c pas encore fait
Duididou
incollable
incollable
568  

La semaine dernière dés personne avait commande terminé puis il son repasser à avancement et on reçu le mail chronopost affaire à suivre j’ai une livraison j’y retourne
Emi3150
incollable
incollable
564  

Bonjour à tous, bon je vois que personne n'a rien reçu @clemapo t'inquiète moi aussi mon statut n'a pas changé toujours commande terminée et pourtant commandé le matin. On verra s'il y a des envois aujourd'hui …
clemapo
fan
fan
538  

@Emi3150 @Duididou on finira bien par l'avoir... mais je répète que je me fais la tournée des (grandes) boutiques Orange de Paris, demain... et si j'en trouve un, j'appelle le 3900 de la boutique de suite pour annuler et je prends l'autre 😊😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne