Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

chris57255
helper
707  

Re: Iphone X

En plus elle a pris au moins 4 min a voir mon dossier
Hadeys30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Quand un conseiller vous dit que la commande est validée et transmise c'est qu'elle est partie pour préparation, après moi il m'avait sortie que ma commande était transmise (au point relais et qu'il fallait que j'y aille voir...), car ils n'ont aucune visibilité après sur la logistique !

Et dans l'après-midi j'ai reçu un mail de Chronopost pour livraison le lendemain, donc ma commande ne pouvait pas encore être au point relais !

Quels cancres

KoockY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Moi elle est passé hier de « commande terminée » à « en cours d’avancement »

et aucune nouvelle et mon chat de ce matin notre très chère Marietou m'a dis que:

"Commande terminé" au statut "avancement en cours" cela veut dire que le mobile est en rupture stock

chris57255
helper
656  

On verra bien , moi je préfère ne plus trop espéré , il viendra quand il viendra voilà, par contre si à partir du 30 je ne l’ai toujours là c’est autre chose
Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Vous aller ou pour chat!!!!
J’aimerai que l’on m’infore
Je doit vérifier tous les 15 min mes mail et je regarde mon suivi dans la foulée mais rien a part avancement de la commande y’a rien eu de nouveau ( la cigogne je crois que je l’ava Déjà !)
Far75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Dans les apple store parisiens il y a plein de 64GO depuis ce matin..

Cha-cha
contributeur occasionnel
616  

Euh je vais passé pour une demeurée mais cette cigogne c'est quoi ? 

Je suis toujours à l'état de "préparation en cours" depuis le 27/10

chriswazen
helper
600  

@chris57255 Le 64 est relativement facile à trouver. Il y a encore des 64Go GS disponible dans les AS de Paris et chaque matin et chaque soir depuis 2 jours les AS en ont.

J'abandonne et je m'avoue vaincu...

Je passe commande sur l'AS au moins eux ils avancent les dates de livraison et une information censée. Tant pis si c'est plus tard.

Dès que Bouygues propose l'esim pour Apple Watch je repasse chez eux et plus jamais je ne commande ailleurs que chez Apple.

Marc2b
contributeur occasionnel
585  

Je ne suis plus autant « à fond » qu’au début mais la j’ai l’impression de tournée en bourrique en fait ... je m’explique le jour J j’ai appeler orange ou la personne que j’ai eu m’a dis si vous le précommander maintenant vous l’aurez en avance car ils seront livrés ce lundi donc le 30 octobre ! J’ai vite précommandé et pas du tout regarder la date de livraison en pensant que c’était le top ... et me voilà 😂 !
Yann13700
incollable
incollable
518  

Toujours pas de mail de livraison pour moi non plus.

Pour rappel commande faite le 27/10 mail confirmation 9H07 pour un GS 256go.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798946 membres inscrits 🧡

4576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne