Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
687  

Re: Iphone X

@Jerome06 Et du coup, ils t'ont dit quoi ces nases ?

Jerome06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

J@clemapo j'ai demandé et ils ne peuvent rien nous dire. Ils ne savent pas. 

IL faudra réclamer mais on ne pourra le faire qu'une fois que l'on aura reçu notre iPhone !! 

Tamtam33
contributeur occasionnel
685  

Bonjour après vous avoir suivi depuis le début pour une commande passe le 28 au matin pour un 256 argent et rien !!

luc78190
contributeur occasionnel
673  

J’avoue ne pas comprendre leur principe de fonctionnement, quand on est obligé de pré commander et que l’ordre de commande n’est pas respecté ( bien que commandé le 28 et livrer demain) et qu’en plus jour fatidique du 3 où certaines personnes ont réussies à l’avoir en magasin .....perplexe
clemapo
fan
fan
667  

@Tamtam33 Bienvenue au club...

Tu sais, tu pourrais très bien l'avoir avant les GS 256 du 27.... C'est bien parti pour !

NOPE__
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

@clemapo

Si je ne reçois rien ce soir, j'appelle aussi demain. L'ordre aurait était respecté, j'aurai éventuellement pu faire l'effort incomensurable de comprendre, mais là ... Voir des personnes (et tant mieux pour elles), commandaient leurs produits 24 heures après moi (mais également beaucoup d'autre), mais qui sont livrées avant moi, alors que le PEPS est censé être respecté. 

Duididou
incollable
incollable
645  

Je compatis les amis clema là il abuse un peut c sur moi je sort echat pour désimlockage 6s+ Chloé a était pro pour une fois qu’il font les truc bien
Melou9712
passionné
636  

Pour ceux qui on commandé avec un nouvelle abonnement mais n'ont pas renvoyé les pièces SÉPA + CNI la commande n'est pas validée en interne... par conséquent ... pas prés de le recevoir ... commande passée le 27/10... commande toujours pas validée à ce jour!
luc78190
contributeur occasionnel
602  

Question pour ceux qui ont commandé leurs coques, par quel site vous vous êtes pris ?
Jossss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

1697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne