- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
je pense que d'ici semaine prochaine bcp de choses auront changé pour bcp. (essai d'envoie d'onde posittive) xD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi les ondes positives et orange je n'y croie plus du tout. commande passée a 9h15 et validée en interne à 15h30 le 30 je trouve ca un peut ABUSE quand meme mais bon a la base c'etait pas avant le 30 lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non mais ils ont mis le 30 juste pour se protéger, je suis sur que pour bcp c'étais marqué 30 et petit à petit on commence à les recevoirs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah bah oui ca c'est sur mais bon des precos faite 1 jour aprés moi qui ont déja le leur et moi à 9h15 et rien ca fou les nerfs vraiment ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le statut vient de changer chez moi, il n'y a plus aucun logo, juste marqué " cette commande est en cours"
Je précise que je suis sur la page internet et pas l'appli.
Cde du 27 validé à 9h13 pour un GS 256 destination Rennes
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j’ai jamais posté mais je suit le sujet depuis le début et oui j’ai lu plus des 500 pages
commande le 27 à 9h50 un GS256
recu mail orange a 8h et chrono a 10h20 pour une livraison aujourd’hui avant 13h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai tenté e nouveau ma chance au 3900 .....Nom de dieu....
j'essaye de vous la faire courte....
J'ai commandé à 9H07 le 27 un GS256 plein pot car j'avais un forfait SIM, j'avais pas fait assez tot le changement en version forfait avec mobile...
je suis passé chez orange le meme jour, j'ai changé mon forfait en forfait avec mobile...
et j'ai recommandé le 28 un GS256 programme PCM....quitte à annuler la première commande si ça allait assez vite...
Depuis , malgré tous les appels au 3900 et echat, memes reponses sur la rupture de stock etc....
aujourd'hui, ma charmante femme du 3900 m'annonce que mes commandes ont été mises en anomalie parce que j'en ai commandé 2, que les serveurs informatiques s'en sont apercus le 29 ou 30, qu'il y a eu ensuite le service de fraude qui s'en est mélé avec "intervention humaine " comme elle m'a dit , pour s'apercevoir que je suis un vrai client depuis 30 ans je pense, pour enfin valider ma commande le .....7 NOVEMBRE!
Donc comme je lui disais , je pense l'avoir pour Noel prochain!
Je suis donc passablement énervé , et c'est la dernière fois que je commande chez eux....
Quant à aller chez les autres opérateurs, je pense que c'est la meme **bip** ailleurs....
Et au fait, j'ai la cigogne, pour ceux qui pensent que ça veut dire qu'on va etre livré bientot...ahahahahah