Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Pinpin221
contributeur occasionnel
524  

Re: Iphone X

Les iPhone vendus par Orange sont ils simlockés ou peut on les utiliser directement avec une carte sim d'un autre opérateur?

Chrispio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
505  

eChat de m****, depuis 15 min je suis placé en 1 dans la file d'attente... et ça fini par te dire que le service est indisponible ! :smileysad:

KoockY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
505  

Impensable comment ils peuvent laisser les commandes encore ouvertes, ils n'arrivent même pas honorer les commandes du 27 en 2 semaines !!! Sérieux faut arrêter là... Ceux qui commandent en se moment vont péter un câble...

Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

tout ce bazard me fait juste encore plus hésiter sur le 64 ou le 256 go

Deymo
contributeur occasionnel
494  

Surtout ne pas commander maintenant, je pense que c'est une erreur. Autant commander chez Free qui n'ouvre les commandes que quand ils ont du stock, ma femme a commandé le sien avant-hier dans l'après-midi et il est arrivé ce jour à la maison.

De mon côté, vu que c'est avec un forfait chez Orange, je me suis sagement inscrit sur liste dans deux boutiques.

Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

@Deymo

la seule différence c'est ... 400€

jisuisjireste
helper actif
465  

@max741

quand ta commande passe au statut " votre commande est en cours", oranges:sosh font allo au logisticien pour que le télephone quitte les entrepots d'orange et soit pris en charge par le transporteur...

c'est le début de la procédure pour la livraison avant le mail de confirmation de chronopost...

ils le savent au 3900/3976 ou au tchat, c'est marqué sur ton dossier

KoockY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
456  

Cela fait 3 jours que je suis passé à "commande en cours" et pas de nouvelle du logisticien :smileylol:

max741
incollable
incollable
451  

Ok :-) moi toujours commande terminée ..........
jisuisjireste
helper actif
440  

@KoockY

as-tu la phrase exacte " votre commande est en cours" au dessus du rectangle où dedans y a marqué "iphone x tel modèle"...

moi c'est ce que j'ai eu de modifié mais toujours pas de symbole "livraison" en orange...

le suivi n'est pas mis à jour, ne vous fiez pas !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799104 membres inscrits 🧡

4068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne