Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

luc78190
contributeur occasionnel
697  

Re: Iphone X

Bonjour à tous, iPhone X reçu hier et tout simplement une tuerie, rien à voir avec les iPhone précédent.

Petite info, hier je suis allé au AS de Parly 2 (pour ceux qui connaissent) pour aller m’acheter une petite coque sympathique en silicone et le vendeur m’a fait part de son étonnement du fait que je sois déjà livré car pour lui, gros soucis de livraison chez les opérateurs (SFR et Bouygues une cata). Pour leur magasin, depuis la sortie de l’appareil, ils en ont reçu qu’un seul en stock vendu dans la foulée et le disait que Ia production travaillait en flue tendu.

Chez eux, si vous l’acheter là bas c’est 3 semaines Max, ils préfèrent mettrent 4 semaines pour voir large.

Voili vouloir, bon courage pour les oubliés, mais dites vous qu’une fois le téléphone en main, le reste sera oublié 😉
leduff
incollable
incollable
678  

@Melou9712
Effectivement je veux bien un screen STP pour la protection intégrale.
Mon combo c’est protection intégrale de chez Tendlin avec coque silicone rouge Apple donc j’aimerai savoir si les 2 cohabitent bien et si la protection ne laisse pas de bulle ou se décolle sur les bord avec la coque.
Duididou
incollable
incollable
667  

Bonjour les amis pour la coque j’ai une coque presque intégrale rouge mat qui et superbe acheté sur Amazon un verre était fourni avec sa a l’air solide à voir avec le temp mais je pense que je v me laisser tenter par uns spingen range carte plutôt pratique
Noisette19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Coque Otterbox defender pour mon joujou, ca fait 5ans que j'ai mon iPhone 5 avec son coque otterbox, et il est nickel même apres tous que je lui ai fait subir!!! Pas le plus joli coque par contre....
Emi3150
incollable
incollable
658  

Help 😵😵
Duididou
incollable
incollable
636  

Emi tu c moi j’avais appeler le 3900 car si l’adresse mail il y avait un souci de rien du tout mais pour être sûr je leur et dit de prendre ma gmail que je leur et donner la petite dame au téléphone m’a dit c bon j’ai tout modifier même pour l’expédition et bien le mail de chronopost je l’es reçu sur l’autre et oui dc ces peut être ton tel
Melou9712
passionné
625  

Bountty
helper actif
623  

@Melou9712 j ai le même historique que toi la même commande , le même status mais j ai tjrs rien reçu aujourd'hui c est le 11/11 et nada
Je suis tjrs chez Bouygues :-(
Melou9712
passionné
589  

+ Coque Silicone simple... premiére photo avec un s7  (mais mon mec est parti avec son tel ce qui parait assez logique ptdrr ) et la photo avec un 5C vous m'excuserez du changement de qualité ptdrr 

IMG_0617.JPGIMG_0618.JPGIMG_0621.JPG

Melou9712
passionné
677  

@Bountty tu as commandé à quelle heure?? 

c'est peut etre juste cela la différence entre que moi je sois livrée et pas toi? moi 9H15 commande validée

(et c'est une heure approximative car je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Je connais juste cette heure parce que j'ai envoyé un message à mes collegues pour leur dire que ça y est ma commande etait passée... est ce que j'ai envoyé le message 1 seconde ou 5 minutes plus tard... je m'en rappelle pas du tout..

j'ai reçu mon mail de suivi de commande ( seul indicateur que j'avais bien passé une commande) à 9H37, je l'ai reçu aussi par sms 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795466 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne