- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Petite info, hier je suis allé au AS de Parly 2 (pour ceux qui connaissent) pour aller m’acheter une petite coque sympathique en silicone et le vendeur m’a fait part de son étonnement du fait que je sois déjà livré car pour lui, gros soucis de livraison chez les opérateurs (SFR et Bouygues une cata). Pour leur magasin, depuis la sortie de l’appareil, ils en ont reçu qu’un seul en stock vendu dans la foulée et le disait que Ia production travaillait en flue tendu.
Chez eux, si vous l’acheter là bas c’est 3 semaines Max, ils préfèrent mettrent 4 semaines pour voir large.
Voili vouloir, bon courage pour les oubliés, mais dites vous qu’une fois le téléphone en main, le reste sera oublié 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement je veux bien un screen STP pour la protection intégrale.
Mon combo c’est protection intégrale de chez Tendlin avec coque silicone rouge Apple donc j’aimerai savoir si les 2 cohabitent bien et si la protection ne laisse pas de bulle ou se décolle sur les bord avec la coque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis tjrs chez Bouygues :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
+ Coque Silicone simple... premiére photo avec un s7 (mais mon mec est parti avec son tel ce qui parait assez logique ptdrr ) et la photo avec un 5C vous m'excuserez du changement de qualité ptdrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bountty tu as commandé à quelle heure??
c'est peut etre juste cela la différence entre que moi je sois livrée et pas toi? moi 9H15 commande validée
(et c'est une heure approximative car je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Je connais juste cette heure parce que j'ai envoyé un message à mes collegues pour leur dire que ça y est ma commande etait passée... est ce que j'ai envoyé le message 1 seconde ou 5 minutes plus tard... je m'en rappelle pas du tout..
j'ai reçu mon mail de suivi de commande ( seul indicateur que j'avais bien passé une commande) à 9H37, je l'ai reçu aussi par sms