Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Chrispio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Re: Iphone X

@clemapo  Euh il y a un début à tout, mais les rayures je prends !! Précommande le 11/11/2017 à 14.36...

En cours de préparation...  :smileylol:

Bountty
helper actif
802  

Re: Iphone X

😂pareil j ai acheter tout les fringues du petit dernier, mais c est sur ce n est pas un prématuré et il est tjrs en cours de préparation se fichu 256gs🤪

Au moin ont aura le dernier modèle 😂😂😂😂😂

Melou9712
passionné
782  

Re: Iphone X

@Bountty

https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32832587023.html?spm=a2g0n.orderList.0.0.4a25be72ToGtG7&

J’ai les coques marbrées aussi d’ESR vraiment très jolies

Y’a aussi des supers coques sur Etsy

Melou9712
passionné
772  

Re: Iphone X

clemapo
fan
fan
734  

Re: Iphone X

@Chrispio mdr !!! Je tricote la mienne et après je te montre. A mon avis, tu te sauveras en courant, ptdr !

 

A part ça, je vois qu'on est déjà tous en train de préparer l'arrivée de notre futur compagnon, mais il tarde.... Misère !

jisuisjireste
helper actif
718  

Re: Iphone X

@ les oubliés

courage ça va être bientôt votre tour !

je peux le dire car j'ai vécu ce vous êtes en train de vivre ...

jour j - 2 pour moi et pour @leduff pour toi aussi mon ami si je ne me trompe pas !!!

on fais partie des premiers et on en a vu passer avant nous !!!???!!!

"long est le chemin" disait maître yoda...

que la force soit avec vous !!!!

je suis avec vous !!!!

j':heart: mon iphone x gris sidéral 256 go: viens vite mon petit, ton papa chéri t'attend  !!!

max741
incollable
incollable
713  

Re: Iphone X

Moi je reçois mon chargeur sans fil mardi et puis pour le reste coque moshi et verre trempé qui arriveront en même temps que le X ....
Chrispio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Re: Iphone X

@clemapo  Si ça protège et que c'est artisanal c'est ce qui compte. Tu as pas le choix... Wait and see

 

Un ami à moi à acheté le 8 sans protection, le jour même il est tombé du canapé à cause du vibreur.

On va éviter les co**eries avec le X :catvery-happy:

clemapo
fan
fan
651  

Re: Iphone X

@Chrispio Mon 6s Plus est tombé 2 fois dans sa vie : la première fois, ça faisait 2 mois que je l'avais, il était tombé sur du carrelage, mais OUFFFF ! Il est tombé sur sa coque et pas un seul bobo !

 

La 2ème fois, ça fait 1 mois ou 2, sur un tapis et en plus j'ai eu le réflexe de lever mon pied, donc ça a bien amorti, et pas une égratignure non plus !

 

Et puis histoire de faire venir mon petit plus rapidement, je vais restaurer mon 6s Plus et commencer à virer toutes les applis inutiles qu'il l'encombrent.... 

Je ne restaure que les photos/vidéos et les sms. Le reste, je ne restaure pas !

druscillia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
800  

Re: Iphone X

Salut tous le monde . Comme je vous l’avait dis j’ai récupéré mon précieux hier mais voilà , il a un soucis ... il chauffe tellement que je peux à peine le toucher ... du coup retour chez Apple mercredi ... pas de chance pour moi ... j’espere Ils vont me le remplacer sur place ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne