Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

max741
incollable
incollable
697  

Re: Iphone X

Tout dépend pour qui car moi commande le 27 9h30 et toujours rien ;-)
clemapo
fan
fan
690  

@Zhemry c'est un GS256 ? Chez Orange ou Sosh ?

Moi, commande à 17h le 27, mais validée le 30

Quant au fait de râler ici, c'est ce qui nous a permis de rester soudés et de bien se marrer en attendant...

Je suis sûre que dans un an, à la sortie du futur iPhone, on retrouvera les mêmes ! Même si je sais que je changerai le mien dans 2 ans (quoique....), je suis bien certaine de passer saluer les copains de cette année

max741
incollable
incollable
671  

Il faudrait que l’on ce face un week end tous ensemble mdr avec nos X :-) ce serais marrant lol
Zhemry
contributeur occasionnel
665  

@clemapo  oui un 256go silver..  chez orange en renouvellement mobile, sa devrai arrivee cette semaine c'est assez rapide l'envoi.... je m'attendait deja a lavoir pour debut decembre vu que cetait ecrit 30/11, c'est juste que je supporte plus mon 6 de 16go que l'on me prete lol (iphone 7+ 256g vendu en juillet) anticipation!!

courage aux autres...

clemapo
fan
fan
657  

@Zhemry Ahh ! Un silver.... Pour les GS, c'est bcp plus long....

@max741 Ca serait marrant ! Une immense photo de groupe de nos X tant attendus !

Zhemry
contributeur occasionnel
653  

j'aurais pense l'inverse que les silver etait plus rare que le gris sideral...

Ptidav91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

@Zhemry
Moi aussi tu m’as fait peur 😟
Le gs256 est juste plus demander, après les goûts et les couleurs!!😁
max741
incollable
incollable
638  

@clemapo ce serait tellement drôle 😆 mais bon nous ne sommes pas du tout du même coins quoi que je suis assez régulièrement en déplacement dans toute la France avec mon taf :-) ahah
Melou9712
passionné
635  

Oui moi aussi je comprends pas la rupture sur le GS alors que pour moi c’est le Silver qui devrait se vendre le plus ( plus médiatisé) et beaucoup de personnes disent trouver le SG plus fade que le Silver... mais bon la morale de cette histoire, c’est qu’au final j’ai commandé le plus beau ptdrrr!
Duididou
incollable
incollable
705  

En 3 mot qui son devant toute nos mairies Liberté égalité fraternité
Libre de s’exprimer et dire se que l’on pense t’es pas content de nous lire bas passe ton chemin
Égalité pour honoré les commande dans l’ordre et servir les personne sans mensonge
Fraternité on la trouver à travers ses nombreuses page
Peace and love kiss

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne