Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

max741
incollable
incollable
875  

Re: Iphone X

Avancement de commande avec cigogne à l’instant GS 256 go

Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

vous étiez en "commande terminée"?

Mohbakk
contributeur occasionnel
866  

Bonjour j’ai commandé le iphone x 256 gb en silver avec un changement de mobile forfait jet 100gb avantage premium le 12/11.
Est-ce que vous pensez qu’avec un avantage premium cela peut reduire le délai prévu normalement le 30/11 comme sur le suivi orange? Merci pour vos réponses.
Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
858  

@Mohbakk

dis toi que des gens qui ont précommandé le 27 l'attendent toujours donc on serait un poil dégouté si tu l'avais avant nous

Après on espère tous un avancement de la date de livraison qui est à partir du 30/11

max741
incollable
incollable
846  

Oui moi perso j’etait en commande terminée depuis le 27 9h15 que j’ai commandé.
Et la depuis 23h45 je suis en avancement de commande avec la cigogne qui a apparue
Mohbakk
contributeur occasionnel
819  

Ok ok merci, je vais patienté...🤐
Emi3150
incollable
incollable
793  

Moi aussi !!!! J'en suis toute retournée lol 😂 Cette saleté cigogne à apparue!!! Je suis passée de terminée à en préparation!! Nous verrons bien si c'est bon signe ou si on se fait des films …
GearsLuffy
contributeur occasionnel
743  

Moi rien ras le bol commande passé a 9h04 et validée à 9h30 pour un GS256 gb avec portabilité et rien. Toujours le même statue qui ne veux rien dire Validation en cours -> livraisons en cours -> Activation en cours 11/11/2017

Non seulement je n'es pas l'iphone mais en plus comme la portabilité ne c'est toujours pas faite mon ancien forfait n'est donc toujours pas résilier. NUL NUL NUL orange  

Bountty
helper actif
724  

Moi préparation depuis le début 😅

seul chose depuis ce matin plus de 256gs en ligne 

Bountty
helper actif
669  

@GearsLuffy exactement comme toi et même situation mais sa va le faire c est sur...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795486 membres inscrits 🧡

5147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne