Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Emi3150
incollable
incollable
764  

Re: Iphone X

Bien mérités @clemapo l'attente fut longue
clemapo
fan
fan
763  

@justindu67Même si je ne le change pas l'année prochaine, je vous PROMETS que je passerai vous faire un coucou !!!! On a trop bien rigolé (jaune, parfois) durant cette attente !

Melou9712
passionné
748  

Hey sinon moi je trouve que FaceID ça marche du tonnerre... j’etais même étonnée qu’il déverrouille le tel dans le noir complet!
Taamtam33
contributeur occasionnel
729  

Moi c’etait Le contraire j’ai refait la calibration dans le noir et là ça va mieux. 

Comment on fait une copie d’ecran Par contre?

Paulr444999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Je garde bon espoir car jusqu’à maintenant les plus gros envoies de mails étaient le jeudi...
Melou9712
passionné
713  

Ah et autre point que je kiffe!! Je ne laisse pas la surprise à ceux qui ne l’ont pas ou pas encore ... ptdrrrr.
Le contenu des messages ne s’affichent pas tant que vous avez pas mis votre grosse tête devant le capteur ptdrrr...
Exemple je reçois 7 messages: ma collègue prend mon tel , elle verra à l’ecran  le message " 7 notifications Whatsapp" sans voir le contenu des messages ... si c’est moi qui le prend.... il affiche les 7 notifications avec le contenu.... on se sent tellement unique à ce moment ptdrrrr.... un genre de miroir miroir dit moi qui est la plus belle... « toi ma chérie...toi seule peut voir d’un coup d’oeil le contenu de tes messages »
#folie lol

Melou9712
passionné
708  

Screenshot : turn off/on +volume haut à presser en même temps!
max741
incollable
incollable
686  

Je reste aussi avec vous :-)
Tout le monde va rester avec les derniers par solidarité :-)
Courage en tous les cas au retardataire on aura bien galère quand même
Bountty
helper actif
664  

Quelque un à des news pour les preco du X Plus XPTDR
Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Je sors d'une boutique Orange et ils ne sont même pas au courant que certains clients sont déjà livrés ...

La communication est aussi bonne en interne qu'en externe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799031 membres inscrits 🧡

3838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne