Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
730  

Re: Iphone X

@BounttyJe crois qu'on devrait s'inscrire déjà, non ?

@Melou9712Je vais adorer ça !!!! Il n'y a JUSTE que nous qui pouvons voir qui nous écrit :heart:

Jasòn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Enfin mail reçu aujourd'hui à 15H03 et sms dans la foulée, livré demain en relais.

Commande 256GS du 27 validé par Sosh à 9H13.

Ouff j'espère que ça va se débloquer rapidemment pour tous.

Je continue à vous soutenir et vous donnerais mes impression du joujou.

HIIIIHAAAAA

Kirito1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Bonsoir, comme beaucoup, Je vous suis depuis le début dans l’ombre. J’ai moi aussi pré commandé le précieux le 30/10 avec changement d’offre et validation le 30/10. J’ai du attendre 72 h la mise en place de ce forfait et je n’ai donc pas pu pré commander ce fameux jour de sortie le 27. A ma grande déception.

Je vois que presque tous les anciens du 27 ont eu ou vont avoir leur graal. Je suis bien content pour vous.

Cependant je n’en peut plus d’attendre moi non plus :/ l’espoir disparaît un peu plus chaque jour de recevoir ce mail...
clemapo
fan
fan
666  

@Kirito1 Ne t'en fais pas ! Tu vas bientôt l'avoir !

Ca a l'air de s'être drôlement bien débloqué, d'un seul coup, chez Orange !

Et puis nous, on reste jusqu'au bout !

RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Moi le 28 et toujours rien donc bon.....

Et quand je vois des stocks chez Free et Apple 2 semaines, ça me fout les nerfs

Emi3150
incollable
incollable
651  

Bon au moins on aura bien rigolé même si parfois moins…moi ce matin appel reçu Du 3900 suite à ma réclamation et il me dit rupture de stock mondiale envoi "à partir" du 30/11 donc sans date butoir selon lui.
Kirito1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

En tout cas vive ce topic et ceux qui l’ont fait vivre surtout. Ça aide énormément à Patienter de savoir qu’on est pas tout seul et d’avoir de vais nouvelles 😊. Hâte d’avoir vos impressions sur le précieux.

@RolandBrue je te comprends ..
Emi3150
incollable
incollable
631  

Je pense que les envois vont se débloquer car "la vague" est passée en plus même Apple raccourci ses délais de livraison. et d'ici la semaine prochaine je pense que ça sera good
Emi3150
incollable
incollable
623  

@Kirito1 oui on a réussi à dépasser les 600 pages … autour d'une livraison. Et orange n'intervient pas. Je donnerais mes impressions sur le précieux des que possible
Ptidav91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

Je pense que le gros des précommandes était sur le 27, donc ça devrait se dégorger rapidement pour les autres, patience...😁
Mais également dégoûté pour ceux qui ont commandé avant moi et qui n’ont tjrs pas de mail..🙁

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807395 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne