Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Emi3150
incollable
incollable
712  

Re: Iphone X

@RolandBrue tu as commandé quel modèle ? Et ta commande a été validée à quelle heure si tu sais ? Car moi gs 256 validée par mail à 10h12 mais en interne à …22h07. Bon ils leur a fallu 2 semaines pour livrer le 27 mais je pense que ça va se décanter maintenant … peut-être encore compliqué pour les gs 256 qui sont toujours très demandés
RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Ma commande a été validée dans la foulée le 28/10 vers 14 h car elle a été faite en boutique.

C'est en effet un put....de GS 256Go.

J'espère qu'il va y avoir des stocks Vendredi mais la situation semble se décanter (enfin de partout car chez Orange....j'en doute).

RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
685  

Il faut se rassurer, Orange est tout aussi mauvais quand il s'agit de gerer l'argent:

http://www.phonandroid.com/orange-bank-impossible-creer-compte-inscrire-quand-meme.html

clemapo
fan
fan
677  

@RolandBrue Ca va aller vite, je pense....

En revanche, je pense que c'est bel et bien la date et l'heure de la commande qui fonctionnent : j'ai commandé le 27 à 17 et commande validée le 30 sur mon suivi..... Oui, oui ! 

Et pourtant, j'ai reçu le mail avant @Emi3150...

Les conseillers devaient nous lire, mais sans intervenir car ils savaient qu'ils allaient se faire lyncher.... Allez donc voir le topic lancé par @Hitchens75 : il a eu une réponse par un conseiller DE SUITE ! 

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Livraison-iphone-x-mais-pas-reçu/m-p/14...

En tout cas, je ne tire pas mon chapeau  à celui qui modérait chez nous et qui n'est JAMAIS intervenu en plus de 600 pages...

Kirito1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

C’est sûrement la date de la commande qui fait foie en effet. J’ai encore le temps d’attendre du coup 😕🤨
Emi3150
incollable
incollable
652  

@RolandBrue oui je pense que ça va aller aussi. Bon quand je vois les informations et l'organisation sur ces précommandes et comment nous avons tous été menés en bateau j'éviterai de leur mettre mon argent ente leurs mains 😂😂💸💸💸💰💰
@clemapo oui leur FIFO mes fesses ouais !!!! Aucune logique et au vu de l'heure je l'ai reçu avant @max741 qui lui avait été validée vers 9h.
Pour les conseillers y en a un qui est venu modérer les majuscules Non mais lol 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 Et pas de réponses même derrière un ordi il aurait eu honte tellement de se faire lyncher!!!
Estmatfan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
642  

Je cherche une vitre verre trempé qui couvre bien l’écran. J’ai acheté sur amazon deux marques mais ça ne couvre pas complètement la vitre.
Vous avez quoi vous ?
Emi3150
incollable
incollable
640  

@Kirito1 pourquoi à quelle heure ils t'ont validé réellement ? Quel jour?
Emi3150
incollable
incollable
635  

J'ai l'impression que déjà tous les 27 ont été envoyés ici?? Prochain lot les 28 du matin …
Emi3150
incollable
incollable
624  

@Estmatfan moi chez Apple belkin mais j'en ai toujours en secours des standards de chez Amazon spigen qui sont très bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne