Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Kirito1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Re: Iphone X

Bah j’ai commandé le 30 et validé le 30 également. Mais j’ai vu un post de quelqu’un qui avait commandé le 28 et validé le 30 et qui a eu son mail aujourd’hui.

J’avais donc reprit un peu espoir mais comme c’est la date de commande qui fait foie les envois sont donc arrivé au 28 et non au 30 🤔😩
clemapo
fan
fan
729  

@Estmatfan Je vais la faire mettre chez Apple demain, dès que j'ai mon précieux ! Je n'ouvre même pas la boite je vais le faire chez Apple (par contre, c'est MOI qui l'ouvre, pas le mec )

clemapo
fan
fan
711  

@Kirito1 Ca va pas tarder ! Je ne sais pas si tu avais vu mon message d'il y a quelques jours où je donnais la répartition, à mon humble avis, des précommandes :

1) un gros rush entre 9h et 9h30,

2) un rush moins violent entre 9h30 et 12h,

3) une bonne tournée entre 12h et le soir,

4) les commandes du 28, 29, 30...

Là, ils ont fini la 2 et la 3, aujourd'hui ! Alors que les 2 semaines précédentes, ce fut pour les commandes entre 9h et 9h30 uniquement ! 

Il y a, bien sûr, des exceptions là dedans

Emi3150
incollable
incollable
710  

Oui je pense qu'aujourd'hui ils ont fini le 27 et commence le 28. Peut-être prochain lot mercredi / jeudi prochain.
Emi3150
incollable
incollable
701  

@clemapo a bien résumé la situation @Kirito1
clemapo
fan
fan
682  

Voire demain ! Je pense qu'ils n'ont pas envoyé tous les mails aujourd'hui !

Kirito1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

Oui je pense que vous avez raison. Je l’espère de tout cœur en tout cas 😬😬. Mon iPhone 6 fonctionne mais je n’ai plus de haut parleur du tout suite à une batterie qui a gonflé et dont le liquide s’est répandu dans l’an carte mère. J’ai pu le sauver mais pas le hp. Du coup pas de son ni de réveil ni de sonnerie. Pas évident quand on est d’astreinte la nuit 😩 je suis obligé de changer de tel toute les nuits. J’en peut plus. Vivement mon précieux 😱👍
clemapo
fan
fan
647  

@Kirito1 Je comprends ! J'ai aussi parfois des astreintes la nuit et ça me saoule grave de devoir laisser mon tel allumé car t'as toujour un pote qui va t'envoyer un sms à 2h du mat', le samedi soir....

Maintenant, je coupe les données cellulaires, c'est réglé, et je coupe les sons des sms... Je ne laisse que la sonnerie !

Kirito1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
636  

@clemapo Oui exactement sinon la nuit est atroce 😂😊
YoNKS
contributeur occasionnel
630  

Mail recu en fin d'après-midi pourvun 256 GS precommande le 27 entre 9h et 10h.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795693 membres inscrits 🧡

5111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne