Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Hitchens75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 087  

Re: Iphone X

Non rien pour moi
nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
1 060  

Mince...rien pour moi non plus...

Allez....on y croit....

Hitchens75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 016  

Commande et validé le 27 à 12h50 pour un x 64 argent... Je commence à trouver le temps long
max741
incollable
incollable
987  

Du stock est rentrée encore à orange je croi :-) pour vous les retardataires :-)
Jeyan
incollable
incollable
941  

@Fergie

C'est justement l'erreur à ne pas faire 

Un téléphone est toujours collé à un forfait mobile, Orange propose des téléphones moins chère, avec un forfait plus chère car en réalité, vous aller payer le restant tous les mois pendant 2 ans.

Hors, ca revient moins chère de payer 1300€ et de coller au bout un petit forfait sans engagement, ca fait chère sur le coup, mais sur 2 ans vous gagner 300 à 400€ ! 

Après si vous préférez avoir un forfait Orange, surtout un Open, vous serez gagnant dans ce cas, ca restera plus chère au final que chez la concurrance mais l'écart se réduit. Et moins chère qu'un Open "sim".

Avec une offre Open Play + iPhone X vous gagnez 330€ sur 2 ans comparé à une offre JET qui propose l'iPhone X moins chère, mais pas assez compte tenu d'un prix de forfait énorme.

L'offre commercial est là pour vous induire en erreur, et je vois que ca marche à merveille.

clem57640
contributeur
927  

Salut à tous !!

Tout d'abord, félicitations pour les heureux possesseurs de la bête !!

De mon côté, la cigogne vient d'apparaître à l'instant, GS 256 commandé le 30/10 à 18h46 ! Ce ne veut surement rien dire mais je croise les doigts :smileyhappy:

max741
incollable
incollable
875  

Écoute moi la cigogne est apparue avant hier soir tard et aujourd’hui je l’ai reçu donc si tkt c’est bon signe :-) ton statut est en avancement de commande ou pas ? Si oui ça sent bon
Oreo
contributeur occasionnel
874  

J’attend le mail pour un achat du 30 à 19h ( validé le 31 ) 😭
EightyEight
contributeur occasionnel
843  

@Jeyanc’est tout à fait normal de payer plus cher, c’est un peu comme un crédit, de plus on reduire le montant du forfait avant la période des 24mois
Monsieur-S
contributeur occasionnel
814  

Hey, ça y est, j'ai enfin reçu mon GS256 ! Je commence à l'apprivoiser et croyez-moi, il est à la hauteur de notre attente

Perso j'ai quand même gardé mon 6Plus en complément.

En tous cas, merci à tous d'avoir partagé vos infos et votre attente et je continue à vous lire.

Courage à ceux qui n'ont toujours pas de news de la part d'Orange, j'ai l'impression que ça commence à se décanter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798893 membres inscrits 🧡

3845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne