- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
@clemapo JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! 🥂
Tu nous racontera ton X ça nous fera patienter sur le notre !
-------------
iphone x 64go argent. Commandé le 30/10 18:39, validée le 31/10, cigogne dans la foulée le 31/10 et depuis rien de rien de rien
---------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon pour toute commandes dès aujourd’hui livraison à partir du 14 décembre dans un mois quoi! Au final pas tant de stock chez Orange que cela ... alors que dans les boutiques Aplle il y en a plein snif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est une sorte de crédit. Tu parle de réduire quoi ?? Car par exemple, l'astuce de prendre JET et de repassé à PLAY ne vaut plus le coup, Orange oblige de garder sont forfait minimum 1 an avant de redescendre, du coup, même si on garde le JET 1 an , on reste perdant de 100€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On ne calcule pas la différence de forfait, faut aussi compter le mobile, et la durée d'1 ou 2 ans ![]()
| OPEN JET | 24 MOIS | iPHONE | TOTAL | ECART | |
| 99,99 | 2399,76 | 499,9 | 2899,66 | ||
| 330 | |||||
| OPEN PLAY | 24 MOIS | IPHONE | TOTAL | ||
| 74,99 | 1799,76 | 769,9 | 2569,66 |
Les prix ici sont sans réduction, en forfait Fibre, avec l'offre mobile de précommande deja client. On retrouve 330€ d'écart. En cas de réduction de forfait, ca réduit mais on garde la proportionnalité d'ecart.
D'ailleur qu'on me dise "1300€" impossible pour moi, mais payer un forfait super chère par mois c'est possible, je ne comprends pas la logique ? Car payer 25€ de plus juste pour 40Go d'internet mobile en plus ca fait chère.... Quand on est client Fibre, on profite en plus des 900 Mega, et si on a l'utilité du disque dur livebox, airbox, suite de sécurité etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous suis depuis le début et je perds vraiment patiente quand je vois que certains qui ont commandés début noveambre sont déjà livrés... Ou que d'autres vont direcetement en boutique et repartent avec leur iphone X !
J'en ai commandé 2 sur mon open et toujoursrien qui a changé depuis le 31/10...
Je perds patiente vraiment, même au 3900 ils me repondent qu'ils ne savent pas pourquoi certains sont livrés avant d'autres ayant commandé plus tôt ! c'est penible vraiment ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ce qui est de l'acheter avec ou sans forfait, je pense que ça dépend de chacun. En effet, perso, j'ai un vieil open play (que 3go de 4g, mais vu que je suis souvent chez moi, je les utilisent à peine), avec deezer illimité notamment.
Pour un réengagement, orange me fait une ristourne de 360€ sur le prix de l'iphone. Pour être valable, il faudrait que sur 2ans, j'économise donc plus de 15€/mois sur mon forfait si je le prenais nu. J'ai calculé qu'il me faudrait un forfait à moins de 2€ pour ça... (je rentre pas dans les détails mais c'est ce qui en ressort) du coup, le réengagement reste le meilleur compromis pour moi.