- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
ni mail ni sms ni changement de statut toujours en : preparation de commande !
meme pas d'oiseau !!! ![]()
je suis dégoutée
le service client me dit qu'ils sont en totale rupture mais c'est faux je vois que les mails pleuvent sur les membres du groupes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
H-4 avant de récupérer mon précieux.......
J EN PEUX PLUS !!!!
Finalement, j’ai reçu un sms de chronopost aussi pour me dire que mon précieux m’attendait à la boutique Orange 😎😎...
Quelle attente, mes amis !!! 😅😅
Pour les derniers, ça va venir !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'était juste un exemple ici, car les écarts restent les memes dans tous les cas.
Après tout dépend de la durée, sur 1 an tu perds 50€, sur 2 ans tu perds bien plus. Dans tous les cas tu perds, après tout est relatif, surtout sur l'utilisation fait.
Plus rapide en mobile ca n'existe pas, le débit est le même pour tout le monde, tout dépend de l'antenne, du lieu, et du nombre de personne connecté dessus.
Mais comme pour tout, je conseille à tout le monde de calculer à l'année et non au mois ! Comme un salaire, on peut gagner plus par mois vis à vis d'un collègue, mais que ce même collègue aura gagné plus à l'année ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est trop llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
comme attente !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Oreo oui oui tout pareil, on l'aura en même temps ! j'ai hâte mais je pense qu'il faut encore attendre la semaine prochaine :smileymad:
Je n'utilise pas Twitter...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
La cygogne apparait dans mon appli Orange.
Est-ce qu'elle apparaissait aussi sur le site Orange chez vous? Car de mon côté rien sur internet.
Merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler