Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Emi3150
incollable
incollable
800  

Re: Iphone X

Coucou tout le monde. @clemapo @max741 @Bountty alors heureux 😁 ?? Bon il est trop beau trop bien trop top!!!! Pour moi l’utilisation ça va car je me suis fais la main sur celui de mon mari.
Pour les autres courage l’attente est longue je sais … Après pour la cigogne ça veut simplement dire que vous êtes les prochains livrés généralement du moins c’est ce qu’il s’est passé à chaque fois ici. Pour les envois ça toujours été le mercredi jeudi. Et la semaine dernière vendredi aussi il me semble.
Davoine
contributeur
788  

clemapo
fan
fan
787  

@nicotlsefr oui oui ! Il y a déjà eu des envois le vendredi !!! Livraisons le samedi !

@Emi3150 super !!! Depuis le temps qu’on l’attendait...

En revanche, galère pour le téléchargement des applis, elles se téléchargent toutes en même temps et c’est longgggg ! De temps en temps, y’en a une qui passe...

Genre il m’a telech l’appli des transports a NY mais pour celle de la RATP, il traine ! 😂😂😂
Emi3150
incollable
incollable
780  

@clemapo moi j’ai restauré directement ma dernière maj iCloud d’avant hier soir où j’ai retiré et gardé ce que je voulais et ça été fait en 5 minutes. Sauf les photos où c’est un peu plus long.
KoockY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

Apparement des 256 Silver on été éxpédié ce matin

Tamtaam33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Il y a eu quelque mail vendredi dernier, j’en faisais partie mais la frustration du samedi férié il avait fallu attendre lundi. 😂
nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
738  

@clemapo
Allez!!
On y croit!!
Et pour larestauration par icloud, ça se passe comment?
J ai tjrs utilisé itunes avant, n’ ayant pas de forfait icloud suffisant
nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
734  

Je comprends pas, si on se fie à istocknow, orange a du stock en GS256.... ils font quoi pour ne rien envoyer?
Tamtaam33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
729  

Oui pareil j’ai fait avec iTunes mon iCloud n’a que 5go.
KoockY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

De bon matin ca rale déjà... :smileylol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne