Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
852  

Re: Iphone X

Ma commande a été validée le 30 (sur le suivi...), et pourtant commandé le 27 !

Et reçu hier...
chatondelu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

le seul changement depuis que j'ai sur mes 2 commandes est que la cigogne est apparue hier....

Certains disent que sa veut dire que les prochaines liv sont pour nous d'autres que sa ne veut rien dire....

J'espère vraiment recevoir ce mail aujourd'hui, parce qu'on a un peu l'impression d'etre oublié ceux qui ont commandé en octobre.... Ceux de novembre sont livrés avant.

Croisons les doigts pour aujourd'hui....

nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
821  

@chatondelu
Fais attention,avec 2 commandes, le service fraude entre en jeu et retarde la validation des commandes!
Je le sais , ça m ´ est arrivé, commande à 9h07 le 27, validation le 7 novembre par le service des fraudes!
Tigrounours331
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Bonjour à tous je viens d’avoir Nina par le Chat elle m’a confirmé que mon IPhone XGS 256 a été remis au transporteur et que je vais le recevoir demain ...mais je sais pas j’y crois pas trop en fait !! L’avez vous déjà eu cette personne?
nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
801  

T as recu un mail chronopost?
C4IthakK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Mais c’est bizarre car l’année dernière pour mon iPhone 7 Chronopost ne livrait pas le samedi !^^
OreoCS
contributeur occasionnel
790  

Arf j'viens de regardé mes mails, j'avais pas fait attention mais j'ai eu qu'un mail au début enfait mh lui ou y'a 

"Vous allez recevoir :
un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS)"

je sais pas si elle et validé ou pas

Melou9712
passionné
787  

Je l’ai déjà eu mais je le rappelle pas si elle ne racontait pas n’importe quoi
Par contre la fois où on m’a dit ça c’etait vrai.( appel au 3900)
On m’a dit votre commande a été transmise elle m’a m même donné l’heure de transmission 13h14.
J’avais encore eu ni mails ni sms ni quoi que ce soit...
Le lendemain matin à 5h30 je n’avais toujours rien... je suis quand même aller voir sur le suivi: il y avait marqué expédié en dessous de mon modem de téléphone, j’ai reçu le mail et le sms de chronopost le matin même de la livraison vers 9h, et un mail d’orange vers 10h. Alors que mon tel allait être livré à 10h30 lol.
Tigrounours331
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

J’ai pas de mail c’est étrange
Totti541
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

Orange me chambre en envoyant un mail pour me demander mon avis sur le produit alors que je l'ai pas reçu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799139 membres inscrits 🧡

3244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne