- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
@Jasòn je n’ai rien de plus à dire, pour éteindre Paul t’a donné la marche à suivre !
Je commence à bien m’approprier mon petit précieux !
Comme toi, je trouve Face ID un peu relou quand le X est posé sur le bureau, il faut s’approcher et se pointer au dessus du tel ! 😁😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perso je le laisse nu et je prends Apple care donnant droit en plus de la garantie étendue à 2 réparations en cas de casse écran ou boitier car avec une coque un Iphone c'est plus un Iphone, c'est moche, c'est plus lourd et meme la plus fine du monde quand on la retire au bout d'un an d'utilisation parce qu'elle est devenue pourrie on se dit: Ah c'est vrai que c'est ça un Iphone, j'avais oublié !!
Et après avoir décidé de m'arracher un bras pour ce joujou je suis plus à 200 balles près :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de changement niveau SIM. C'est de la nano 4G. Orange maintenant te la file avec NFC intégré. Peut être est cela qui change mais cela ne remet pas en cause le fonctionnement du téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jason tu es joueur quand même. Ne pas oublier que même avec l'applecare+, c'est 89 euros l'écran.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais De chez free !
Ça m'a tellement saoulé que je suis passé par free et je l'ai lundi ! Merci orange vraiment...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non 29€ l'ecran et 99€ une destruction totale genre 40 tonnes qui roule dessus.Quand on voit le prix du remplacement de l'écran chez Apple, une réparation est amortie.
Je suppose que lorsque le 11 ou 12 sortira vous le revendrez et sans vitres brisées !
Les films écrans ne servent à rien en cas de chute de plus d'un metre et avec protection c'est plus un plaisir et enleve tout le charme d'avoir un produit original et pensé comme tel, j'ai horreur de dénaturer les oeuvres original. Jamais mis une housse sur ma Modena quand je la sort :smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer