Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Cunchinave
contributeur
1 375  

Re: Iphone X

Courage à celles & ceux qui ne l'ont toujours pas!!

olive34
contributeur occasionnel
1 348  

Re: Iphone X

Oui beaucoup de retard chez Orange sur les GS 256

Regrob
contributeur
1 241  

Re: Iphone X

J’ai commander mon iPhone X gris argent 64g le 9 novembre et aujourd’hui j’ai reçu un sms qu’il arrive demain à la boutique orange de Sablé-sur-Sarthe  

Sam-U-eL
contributeur
1 236  

Re: Iphone X

@Adrien- Je pense qu’il y a réellement un problème car j’ai commandé un GS64 le 21/11 et je le réceptionne demain. Donc pile 1 semaine d’attente. 

Mohbakk
contributeur occasionnel
1 144  

Re: Iphone X

Salut les iphoneurs!
Moi j’ai preco le 13/11 un iphone X 256 argent et aujourd’hui j’ Reçu le mail de Chronopost et orange pour m’informer que le colis arrive demain en boutique orange annecy.
courage pour l’attente ca se débloque!
Plus on attend mieux on apprécie...👌👍😜
hkko013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 108  

Re: Iphone X

@Jeyan salut ton soucis de desimlockage et peut être dû au fait que t’as avoir un échange d’iphone avec ta garantie et que le numéro imei n’est plus dans la base de données orange.
Masta35
contributeur occasionnel
1 020  

Re: Iphone X

Salut! En effet GS 256, commandé le 4, validé le 6 cela commence a etre long... g eu un changement de statut (petite lueur d’espoir) avec cigogne et « avancement de votre commande » il y a maintenant 10 jours, et plus rien??? ... les receptions, expeditions c’est le mardi, jeudi et vendredi???
Adrien-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Re: Iphone X

Franchement c'est inadmissible de la part d'orange de faire passer des personnes avant d'autres en fonction des dates de précommande.

Les opérateurs du eChat me disent "à partir du 30 novembre", cool je l'aurais surement avant Noel :smileyvery-happy:

Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

Re: Iphone X

C'est moi ou la fiche de l'iphone X en version silver a disparu du site?
Piou666
contributeur
717  

Re: Iphone X

C'est possible qu'une livraison prévue pour aujourd'hui soit reportée ? J'ai l'impression que je vais pas le recevoir aujourd'hui

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne