Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Adrien-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re: Iphone X

@Nismo98 Qu'est ce que tu as fais pour faire bouger les choses??

Seb937
contributeur occasionnel
977  

le mien commandé le 29 de plus etait en stock en ligne et toujours en préparation 3 jours pour faire un colis ils se foutent de la geule du monde !!!
jpalacci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
971  

Wow, super @Nismo98 !

Vraiment content pour toi. Moi j'ai eu un gards du chat ce matin qui m'a promis qu'il arriverait mardi ou mercredi normalement... Il m'a dit que sur leur suivi, elle est passée en "Livraison en préparation", ce qui est plutôt bon signe.

Mais ma commande reste "En cours de préparation " sur le suivi, donc voilà.

@Adrien- perso, je les harcèle à base d'appel toutes les 6 heures + e-chat pour leur montrer que je vais être casse-pied si ils ne se bougent pas.

Adrien-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
966  

1 mois et 1 jour d'attente ... J'en ai marrrrrre

jpalacci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

@Adrien- tu les as appelés ? où en est ta commande ? en rupture ? en cours de préparation ?

MH4
contributeur occasionnel
931  

Donc en résumé - s’il faut 48 heures pour voir le suivi d’une commande, 72 heures pour l’envoi - d’ici Noël on aura un cadeau sous le sapin ... 😤
Kylmat
contributeur occasionnel
908  

Bon finalement, commandé le 29/11 et aujourd’hui 01/12 j’ai reçu le mail de Chronopost comme quoi c’était en cours d’acheminement je devrais le recevoir demain
Moonrauhlker
contributeur occasionnel
899  

Moi aussi j’ai reçu le mail de Chronopost cette aprèm, un petit jour de retard on ne va pas se plaindre...
Petite dédicace aux pauvres employés d’orange qui n’en savent pas plus que nous sur les commandes... quand j’ai appelé cet aprem (Avant de recevoir le mail de Chronopost) on m’a dit qu’il n’était pas parti, en tout cas qu’il ne le voyait pas sur son ordi... bref courage et patience
jpalacci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Génial les gars vous servent avant ma précommande. Je vais annuler ma commande. Ras le **bip** d être pris pour un **bip**.
Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
875  

Merci les gars 😊 alors oui j’appelai environs 4 fois par jours et je les lâchais pas au tel + echat toutes les 2 heures lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

5849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne